Ludifolie

Un petit mot pour vous signaler la création par Eric Sublet (connu aussi sous le nom de prince de Rivoli, pour avoir gagné la première édition du Trophée du Bicentenaire en 1998) de la société LUDIFOLIE.

Il vend des jeux de plateau à de très bon prix (Smallworld ou Agricola) mais aussi des jeux pour les enfants et surtout son fameux casse-tête bouteille (un vrai hit, j’en ai commandé pour toutes mes invitations de fin d’année :idea: ).

Bonjour,

je signalais justement il y a peu le prix attractif d’un des jeux proposés sur le site de Ludifolie :^: , en l’occurence, Chateau Roquefort
(c’est là : //www.trictrac.net/forum/sujet/chateau-roquefort-a-30-euros-ou-presque , le message initial date d’une semaine)
Quelques autres titres ont attiré mon attention, je vous dirai comment s’est passée ma commande. (après un bon paquet de petites galères avec la VPC internet au printemps, j’espère que ça se passera mieux… :pouicboulet: )

Moi c’est la première fois que je vois AGRICOLA (neuf) à moins de 40 € sur le net :D

Semper victor dit:Moi c'ets la première fois que je vois AGRICOLA (neuf) à moins de 40 € sur le net :D

Bonjour,

Oui c'est dans les moins chère du net.
Il n'y avait que Fungames, à ma connaissance, qui le vends à moins de 40 € sur le net.

A+

Je vais passer ma commande de Château Roquefort cette semaine, je vous dirai comment ça s’est passé avec cette boutique.

D’ailleurs, j’ai vu aussi qu’ils vendaient Pique Plume à 29 euros (enfin, 28,99, quoi), j’ai pas vu moins cher ailleurs.
… et je me demande à partir de quel age on peut commencer à y jouer avec un enfant ?.. Est-ce qu’après 3 ans, ça le fait, ou c’est plus de 4 ans strict ? (je voudrais optimiser un peu ma commande)

Si le principe du mémory est acquis par l’enfant à 3 ans il n’y a pas de probleme pour jouer à Pique plume.

alexisdpc dit:Si le principe du mémory est acquis par l'enfant à 3 ans il n'y a pas de probleme pour jouer à Pique plume.

Cooooooool ! Merci à toi ! :china:

:pouicok:
j-master dit:
alexisdpc dit:Si le principe du mémory est acquis par l'enfant à 3 ans il n'y a pas de probleme pour jouer à Pique plume.

Cooooooool ! Merci à toi ! :china:
:pouicok:

Au pire tu peux alléger la difficulté et favoriser l'apprentissage en diminuant le nb de symbole.

Mes enfants y ont joué avant trois ans et me battent presque toujours.

-- s e b dit:Mes enfants y ont joué avant trois ans et me battent presque toujours.

:mrgreen: ... ça fait quel effet ? :holdpouic:

Ton dernier smiley est le bon. :mrgreen:
(bon allez, j’avoue que je ne fais pas “tout” pour gagner non plus)

Pourtant c’est trop passionnant les mémo :lol:

Y’a une bonne promo en ce moment sur Cash’n Guns : ils offrent 1 Uzi. Le tout pour 33.99€.

Pas mal non ?

pour le château roquefort je pense que cela dépend si tes enfants ont l’habitude de jouer. Je ne peux pas m’empêcher de penser que 3 ans c’est petit pour ce jeu qui me semble un peu long pour eux. Je trouve qu’il y a des jeux à essayer avant celui là par exemple trésors des dragons de Knizia qui mélange memory et stop ou encore pour moi un incontournable ou Kayanak de chez haba .

Juste pour confirmer que Ludifolie c’est vraiment très bien.

Super bon prix, des promos très intéressantes, Livraisons rapides (voir en mains propres à Paris et Vincennes). Que du bon quoi.

En plus Eric est très sympa.

Toma021 dit:Juste pour confirmer que Ludifolie c'est vraiment très bien.
Super bon prix, des promos très intéressantes, Livraisons rapides (voir en mains propres à Paris et Vincennes). Que du bon quoi.
En plus Eric est très sympa.
Tout pareil pareil, sympa, disponible, tip top :pouicok: :kingpouic:

Pour info prix particulièrement intéressant pour Les demeures de l’Epouvante :

Cliquez ici (68,42 fdp in ou 65,00 sur place)

Bonjour,

En ce moment l’excellent Xenoshyft Onslaught est à 39,90€ sur cette boutique

Edit du 13/10/2016 : oups le prix, toujours en promo, est passé à 49,90€