Hello
pour un projet sur LudiGaume, nous recherchons une personne capable de faire une caricature de 8 personnes.
Si vous avez un peu de temps à nous consacrer,
merci de me contacter.
Merci d’avance
François
![]()
Personne pour nous aider ?
Bon
je relance le sujet, ce serait vraiment sympa de trouver quelqu’un pour nous aider.
![]()
T’as demandé à BdC ?
Disons que c’est une demande assez difficile.
Meta est extrèmement fort mais probablement pas dispo.
Moi je suis plus qu’amateur…
BdC
dis BdC, ca représentte quoi cet avatar ?
drax dit:dis BdC, ca représentte quoi cet avatar ?
Ya bon miam miam
BdC
Boule de cristal dit:drax dit:dis BdC, ca représentte quoi cet avatar ?
Ya bon miam miam![]()
BdC
Ca ressemble à un visuel d'un plateau de jeu, genre un truc sur New-York ! Période la prohibition ? Votre prochain proto peut-etre ?
Ca ressemble surtout à du Métamorph tout craché. ![]()
thespios dit:Boule de cristal dit:drax dit:dis BdC, ca représentte quoi cet avatar ?
Ya bon miam miam![]()
BdC
Ca ressemble à un visuel d'un plateau de jeu, genre un truc sur New-York ! Période la prohibition ? Votre prochain proto peut-etre ?
Ya bon miam miam bientôt à l'ancora...
BdC
Monsieur Bilbo dit:Ca ressemble surtout à du Métamorph tout craché.
hélas non, meta est occupé ailleurs. J'ai tout fait moi-même, powerpoint et photoshop...
BdC
Salut Ludi,
Hier j’ai chipoté sur un petit logiciel gratuit " VCW VicMan’s Photo Editor " et là c’est facile de faire qq caricatures…
ce qui va venir bientôt sur mon chti blog ![]()
tu vas vite piger l’histoire
A+
Boule de cristal dit:Monsieur Bilbo dit:Ca ressemble surtout à du Métamorph tout craché.
hélas non, meta est occupé ailleurs. J'ai tout fait moi-même, powerpoint et photoshop...
BdC
mais c'est très beau quand même...je suis très fier de Ludo.
Nono dit:Boule de cristal dit:Monsieur Bilbo dit:Ca ressemble surtout à du Métamorph tout craché.
BdC
mais c'est très beau quand même...je suis très fier de Ludo.
Même duo d'auteur ou autre chose ?
Faut assumer vos avatars publics les gars
le même…et on assume ![]()