[Ludik'Bistrot] Tout à -40% sur Saint-Laurent du Var

Destockage massif au Ludik’Bistrot, où tous les jeux sont à -40% par rapport au prix publiques.

En vrac, les jeux que j’ai vu:
- Du Magic, du Warhammer, W40K
- Sobek, Jaïpur, L’île Interdite, LGT, Shadow Hunter, Death Angel
- Cuba, Khan, 51e Etat, La cité des voleurs, Cuba, Dice Town, PdF, 20è siècle, Industry, RoboRally, Inca Empire, Constitanapolis
- Dixit, Time’s Up, Qwirkle, Compatibility
- Puerto, LCDLTR + ext, LADR, A La carte, Power Struggle
et pleins d’autres choses (peinture, petit jeux tactiques etc)

Si vous ne connaissez pas, voici le site: http://www.ludikbistrot.fr/
avec le lien sur l’adresse: http://www.ludikbistrot.fr/index.php?op … 9&Itemid=7
Il font des nocturnes le mercredi et le samedi.

Ce n’est pas très loin de Cannes donc si vous êtes de passage vous avez peut être des affaires à faire.

Je suis parti avec 1960: Kennedy Vs Nixon à 27E et il y a de meilleures affaires.

++

:shock:

C’est à 20 Km de chez moi et je ne connaissais pas !!!

Je connais depuis 10 jours et j’y ai foutu les pieds pour la première fois il y a 3 jours.

Ils sont pas la depuis très longtemps et méritent une meilleure couverture sur le Web.

Et hop, Les princes de Florence a 24E

Je viens de faire un saut.

Très sympa, une partie de Zack and pack, une partie de Tobago, un thé et
quelques emplettes.

S’il y avait une page “où jouer” dans Tric Trac, on aurait une adresse pour le 06 !

jmguiche dit:Je viens de faire un saut.
quelques emplettes.
S'il y avait une page "où jouer" dans Tric Trac, on aurait une adresse pour le 06 !

Tu as toujours les soirées jeux de la ludo de Valbonne une fois par mois...

Amitiés :wink:
bgarz dit:
jmguiche dit:Je viens de faire un saut.
quelques emplettes.
S'il y avait une page "où jouer" dans Tric Trac, on aurait une adresse pour le 06 !

Tu as toujours les soirées jeux de la ludo de Valbonne une fois par mois...
Amitiés :wink:

Oui, mais comme je ne reçois plus de mailings.
:?
J'y pense jamais.

Dommage qu’on ne puisse faire des achats à distance à ce prix là…

A mon avis, si tu appelles et que tu payes les fdp, tu peux.

J’y suis passé cette semaine et je suis reparti avec Smallworld, Cuba, 51e état et Citadelles 3e éd pour un peu moins de 80 euros.
Et le gérant est super sympa.
J’y retournai pour jouer cette fois :D

Ils cherchent quelqu’un pour reprendre leur affaire, j’espère pour ceux qui habitent la région que ça ne va pas fermer.

bonsoir! je préfèrerais revendre à qqun qui continu l’activité jeux de société, comme ca je pourrais enfin ravoir le temps de jouer :)
à ce propos! mercredi soir! soirée jeux! venez donc nous montrer vos achats au festival

Pourquoi revendre si vite ???

disons qu’avant le resto/jeux… on prenait du bon temps… rando… camping sauvage dans la neige… soirées jeux… grasses mat… vélo sur les iles porqueroles…
et depuis… on ne fait plus rien, ca nous prend tout notre temps et notre énergie , marre de bosser autant! alors stop

jean-mi dit:ca nous prend tout notre temps et notre énergie , marre de bosser autant! alors stop

Travailler plus pour gagner plus :D
jean-mi dit:disons qu'avant le resto/jeux.. on prenait du bon temps.. rando.. camping sauvage dans la neige.. soirées jeux... grasses mat.. vélo sur les iles porqueroles...
et depuis.. on ne fait plus rien, ca nous prend tout notre temps et notre énergie , marre de bosser autant! alors stop

On va peut-être te revoir du côté de Sophia :?:

Bonjour ,

L’un d’entre vous aurait il leur adresse mail (je n’arrive pas à installer outlook) svp?

Savez vous si ils font de la vente par correspondance?

Merci d’avance.

Depuis la page contact de leur site:
jean-mi at ludikbistrot.fr

A force de toujours voter pour les mêmes, faut pas s’étonner que rien ne change…
bref :) des news du ludik, les soirées jeux se déroulent dorénavant le vendredi soir à partir de 15:00 à la place du samedi soir
de la vente par VPC oui pourquoi pas… faut il encore que je refasse mon stock mais jusqu’à Mayotte ca va être cheros :o
et oui… quand j’aurais vendu, les soirées se referont à la maison, dans la convivialité d’un appart sans néons agressifs.

Même si le consommateur en profite, il est toujours dommage de voir une boutique fermer.
Maintenant en ce qui te concerne, c’est volontaire et pour la bonne cause.

Si tu fais un peu de VPC et que le destinataire est d’accord, je ferais expédier en France pour voir ensuite la poste faire son travail et renvoyer les colis sur Mayotte, ce qui limiterait les coûts.

Je serais éventuellement intéressé par un panel de jeux dans cette liste afin de faire des parties fun, de 1 à 2h00 max avec des débutants:
* Legend of the High Seas / Legend of the old west
* Carcassonne vert (car tout le monde en parle)
* Les chevaliers de la Table Ronde (bon jeu coopératif semble-t-il)
* Battlestar Galactica
* Mousquetaires du Roy
* Horreur à Arkham (peut être trop dur à jouer pour des néophytes)
* Invasion / Viking Fury
* Age of Empire III
* Caylus
* Puerto Rico
* Citadelles
* Linq
* Yspahan

* La vallée des mamouths

* des peintures et éléments de décor pour jeu de figurines