[Ludikbazar] Cherche parrain

Comme beaucoup ici, je peux parrainer aussi…

Pour le fonctionnement du parrainage ce n’est pas forcément très clair (ou c’est moi qui ai un peu tâtonné) : c’est dans les commentaires de la première commande qu’il faut mettre le nom et prénom du parrain (et que celle-ci dépasse les 25€).

et je peux parrainer !

Flubuh2 dit:Pour le fonctionnement du parrainage ce n'est pas forcément très clair (ou c'est moi qui ai un peu tâtonné) : c'est dans les commentaires de la première commande qu'il faut mettre le nom et prénom du parrain (et que celle-ci dépasse les 25€).
et je peux parrainer !

génial tu as trouvé alors !
:pouicok:
powerwis dit:
Flubuh2 dit:Pour le fonctionnement du parrainage ce n'est pas forcément très clair (ou c'est moi qui ai un peu tâtonné) : c'est dans les commentaires de la première commande qu'il faut mettre le nom et prénom du parrain (et que celle-ci dépasse les 25€).
et je peux parrainer !

Donc, ils ne t'ont pas prévenu... Mais oui, j'ai fait spontanément ce qui (c'est écrit en tout petit en haut du site) était à faire. Tu es officiellement mon parrain. Donc pour mes étrennes, je te ferai ma liste.
Flubuh2 dit:
powerwis dit:
et je peux parrainer !

Donc, ils ne t'ont pas prévenu... Mais oui, j'ai fait spontanément ce qui (c'est écrit en tout petit en haut du site) était à faire. Tu es officiellement mon parrain. Donc pour mes étrennes, je te ferai ma liste.

:mrgreen:

Quels sont les cadeaux pour le filleul au fait :?:

link09 dit:Quels sont les cadeaux pour le filleul au fait :?:

J'ai reçu ce jour :

-Le livre de règle Hell Dorado.
-Le livre de règle (bestiaire) Donjon et Dragons Les Monstres.
-150 cartes pour Legend of the Five Rings (JdC) : Édition Samurai.

Bon, juste au cas où, je veux bien aussi vous parrainer ! Je fais déjà des commandes groupées pour mes potes afin de réduire les fdp, mais pour ceux qui n’habitent pas à proximité de Lille, ça peut servir !
N’hésitez pas à me MP.

Cherche un parrain… Un volontaire? Envoyer moi un mp! ;)

MP envoyé ! Dis-moi si c’est bon pour toi.

Je cherche un parrain SVP. Envoyez-moi un MP avec votre numéro de client ou nom et prénom.

Merci.

Un parrain pourrait m’être utile également. Vous pouvez m’envoyer un MP si ça vous intéresse.

MP envoyé.

Dis-moi ce que tu auras ! :D

Bonjour,
je cherche un parrain également pour ma première commande chez Ludik Bazar. Envoyez un MP si vous êtes intéressé.

Merci.
Cisco

Besoin d’un parrain?

Faites moi signe et je pourrai répondre à votre demande! Ça fait des année que je commande chez eux!
Je ne sais pas trop ce que gagne le parrain et le parrainé mais si ça peut vous apporter quelques bonnes surprises lors de vos achats et bien c’est cool :pouicok:

Ciao :D

Désolé j’ai déjà trouvé mon bohneur.

Merci quand même :)

je remercie les nouveaux inscrits m’ayant mis dans le parrainage
si d’autres sont intéressés, n’hésitez pas, vous aurez des cadeaux de bienvenue

Pour en bénéficier, indiquer le nom du parrain
le mien : Maud Tessier

Merci à vous et bons jeux :pouicok:

Idem, si vous cherchez un parrain, n’hésitez pas à m’envoyer un MP :wink:

Salut,
je cherche un parrainage pour une premiere commande !
Merci d’avance
Ludiquement.

[edit] : trouvé, merci a mon parrain par MP !

Vous pouvez m’ajouter : Sylvain Broche.
Dites moi ce que ça vous apporte !