Vous cherchez un parrain ? Mettez moi, je ne gagne rien pour l’instant mais sait-on jamais un jour
Maud TESSIER
Bonjour
je devrais bientôt passez ma première commande sur ludikbazar
le parrainage permet au filleul de recevoir des cadeaux puis au parrain aussi s’il a plusieurs filleuls (je ne sais pas combien)
j’ai besoin d’un numéro de compte client ou du nom et prénom
merci
MP envoyé.
ok merci !
Je cherche également un parrain pour une première commande chez eux
A vos MP !
mp envoyé
J’ai mon parrain merci à tout ceux qui m’ont envoyé leur noms mais je prends dans l’ordre d’arrivée
C’est con, j’aurais pu m’en charger mon Dodounet
si quelqu’un cherche un parrain, n’hésitez pas à me contacter !
Oui ou moi
Bonjour,
Je recherche un parrain pour une première commande chez Ludikbazar.
Nota : j’ai à présent un parrain pour ma première commande que je viens de passer ; merci et ne m’envoyez plus de mp.
Diamant dit:Bonjour,
Je recherche un parrain pour une première commande chez Ludikbazar.
Nota : ce message sera édité une fois la commande passée.
mp envoyé
Si certains ont besoin à l’avenir …
moi ce qui m’épate, c’est que dans le 1er message, j’ai mis mon nom et prénom
mais personne ne m’a mise comme marraine
Si je peux te mettre en marraine alors que j’ai déjà passé une commande pourquoi pas !
arckaon dit:Si je peux te mettre en marraine alors que j'ai déjà passé une commande pourquoi pas !
t'inquiète pas, je ne suis pas vexée, et je ne crois pas que ce soit possible en plus après avoir créer le compte
j'aime bien ludik de toute façon
je taquinais
Je peux parrainer aussi…
idem !
Je ferais le meilleur des Parrain ! Je suis le Parrain qu’il vous faut ! Dispo
(edit : et une explication de comment ça marche le parrainage tankafaire)
edit : ok c’est bon, merci !
madd dit:le parrainage permet au filleul de recevoir des cadeaux puis au parrain aussi s'il a plusieurs filleuls (je ne sais pas combien)
Et on reçoit quoi comme genre de cadeaux? car si c'est du genre 2 auto-collants.
Je demande car je vais peut-être m'inscrire à Ludikbazar quand les heroclix street fighter seront dispos.