Ludikbazar, compte premium gratuit 1 mois

almacope dit :voilà leur réponse:
" Je vous ai également déjà expliqué plusieurs fois que je ne pouvais pas vous rembourser car vous avez ouvert une réclamation et que les fonds sont bloqués. Pour que je puisse vous rembourser, il faut retirer la réclamation".

A ta place je ne ferais surtout pas ça, transforme la réclamation en litige pour être remboursé.

Pouyr ma part j’ai eu une réponse. EN gros ils n’ont pas réussi à avoir mon jeu malgré le fait que je l’ai commandé il y a plus de deux mois et qu’en plus de cela il ne faisait absolument pas parti de l’opération destockage. Donc en gros il m’a dit qu’il allait me rembourser.

En gros juste 70 euros qui se sont promenés pendant 2 mois. Après faut que le remboursement se fasse c’est autre chose encore …

Limite, envoie un copier/coller de ce message à paypal, et eux sauront s’il y a anguille sous roche ou non. Si c’est bien le cas, ça pourra faire pencher la balance en ta faveur.

Ma commande date de novembre 2017, je suis quasiment sûr que le site a reçu les fonds. Je ne vois pas Paypal garder le montant pour lui pendant 5 mois.
Je ne vais pas retirer ma réclamation mais ce chantage m’agace.

Endevor dit :J'ai attendu un moment avant de transformer ma réclamation en litige et ils n'ont rien voulu faire et m'ont ignoré complètement, ils avaient l'occasion de me rembourser ce qu'ils ont refusé de faire, c'est évident pour moi que si tu lèves ta réclamation paypal tu es foutu, il ne reste qu'à attendre 1 mois que paypal résolve la situation.

est-ce que tu as été remboursé de ton côté ?

almacope dit :Je ne vais pas retirer ma réclamation mais ce chantage m'agace.

Mais si tu te contentes de faire ça tu ne seras pas remboursé par Paypal ni par Ludik, il faut transformer ta réclamation Paypal en litige sinon rien ne bougera.

Plus de nouveaux jeux, site moribond … une belle histoire se termine… J’suis nostalgique là… :cry:

On peut espérer qu’ils reviennent petit à petit, dans deux mois… Mais pour le moment, ça a l’air assez mort en effet.

Bah pour moi c’est fini également remboursement effectué. Pas de chance pour eux :confused:

Et ils ne répondent toujours pas aux mails, pour moi Ludik c’est fini.

Je suis triste aussi de lire un tel message.

en même temps, je confirme que les expériences clients que j’ai eues sur les dernières commandes n’incitent pas à la fidélité.

la dernière en date : Commande depuis le 5 mars sur ludikbazar.


paiement encaissé.

je relance il y a 10 jours par mail qui me renvoie sur une adresse mail ludibay.
Réponse de Cédric il y a 1 grosse semaine comme quoi problème d’approvisionnement de jeux et que ça ne devrait prendre que quelques jours.

je relance hier et réponse de Cédric aujourd’hui qu’il attendait le camion hier qui n’est pas venu, et que ça devrait se régulariser d’ici demain.

à lire tous les commentaires , forcément ça éveille des soupçons et en même temps j’ai envie de croire le message et de faire confiance.

l’avenir nous le dira de toute façon, soit les messages sont vrais , soit je me fais balader… Je dirai ce qu’il en est.

Non, si Cédric répond, y’a pas de raisons que ça n’arrive pas…

Je suis malheureusement joueur, j’ai réalisé 2 commandes :
Une commande ludibay reçue partiellement
Une commande ludikbazar toujours en cours depuis lundi dernier.

Je vais tenter le SAV mais au vu des dernier retours je crains le pire, paypal sera mon ami yes

Commande passée début de la semaine dernière, je la reçois hier.
J’ai cru à un moment que Ludik était de retour. Pour constater qu’il manquait…32 boosters.

J’viens de poser la question du destin des cartes mais j’aurai apprécié qu’ils me préviennent lors de l’envoi…
J’veux continuer à les soutenir mais bon, à chaque fois, y’a un pépin…

Pour ceux qui ont fait leurs réclamations paypal, ça en est où?

Expectral et moi ont été remboursés de nos précommandes TI4, sans un seul échange de mail entre eux et nous en fait.
Ils reconnaissent eux même qu’ils ne pourront pas commander chez asmodee donc c’est clair.

Et il fallait une réclam paypal pour qu’ils remboursent quelque chose qu’ils ne pouvaient pas fournir? Et ben.

Ils sont tombés bien bas.

Bon ben à défaut de réponse, c’est triste mais  2 nouvelles réclamations Paypal qui se transformeront en litige dans une semaine si rien n’est fait. Je doute franchement qu’ils puissent continuer leur affaires s’ils traitent toutes leur commandes de la même manière.
Je leur conseille fortement de faire comme les politiques : Renommer leur société pour avoir une chance de réussir

samuel2277 dit :Non, si Cédric répond, y'a pas de raisons que ça n'arrive pas...

J'ai envie de le croire mais pour le moment pas de nouvelles ni de reponses bien que j'ai relancé avant hier...

je suis de moins en moins confiant malheureusement,  d'autant plus que le paiement à été encaissé directement (par carte bancaire).

Ça n'a plus d'importance à ce stade mais lors de la commande, les jeux étaient libellés "expédiés en 3 à 5 jours" sur le site internet de ludikbazar...

Publicité mensongère ?  Ça m'ennuie vraiment de le penser mais les faits sont là ...

toujours à suivre en tout cas.