Ludikbazar, compte premium gratuit 1 mois

J’ai ouvert un litige avant le week-end de Pâques, et apparemment remboursé hier.
ils ont donc été très correct.

Si c’était un litige via Paypal ils n’ont pas eu trop le choix.

C’est un peu ce que je leur reproche, qu’on soit forcé d’arriver jusqu’au litige Paypal.
Un message avec la commande “Désolé on a oublié/plus les boosters. On les envoie/rembourse dans X jours” aurait été préférable. Ou même une réponse au mail que j’ai envoyé y’a une semaine.

Je ne sais pas si vous connaissez Ludospherik, c’est une boutique en ligne qui vend surtout de l’occasion mais aussi un peu de neuf.
J’aime bien car on peut y trouver justement des introuvables (et en tant que collectionneur, c’est un peu ma marotte).  
Et je me demande si ceux qui faisaient de l’achat/revente Ludikbay ne sont pas un peu en train de chercher une nouvelle source car étrangement de nombreux ouvrages comme neufs et rares à trouver viennent d’être achetés (généralement, ça ne me semble pas partir si vite et pas en si grand nombre et surtout pas seulement les ouvrages qui ont la plus grosse côte à la revente)… Je vais rester attentif et regarder si je les retrouve sur Ebay dans deux semaines… au triple du prix d’achat.

Avec la fin de Ludikbazar, restera donc plus que Ludospherik pour les introuvables à prix corrects (mais c’est presque essentiellement de l’occasion, pas du neuf), est-ce que vous connaissez d’autres boutiques qui vendent des jeux (surtout des JDR) presque introuvables en France ?
Exemple : mes suppléments de DD4 qui me manquent, je pourrais les acheter aux Etats-Unis mais à 30$ les ports, multiplié par 50, ça commence à faire beaucoup, je suis donc obligé de passer directement par une boutique française mais aucune n’a ce qui est pourtant encore courant aux Etats-Unis.

Pour les frais de port via US, il existe une société qui joue le rôle de boîte postale pour toi, regroupe tes achats et t’envoie le tout en 1x, ce qui réduit grandement les frais.

Par contre, je ne connais pas le nom, faudra chercher un peu.

SebDemiss dit :Avec les litiges qui s'accumulent, je me demande comment leur compte Paypal n'est pas encore complètement bloqué...
Bizarre !

Ouais, et en plus, avec les problèmes de trésorerie qu'ils ont, est-ce qu'il n'y a pas un risque que leur compte paypal arrive dans le négatif?

Ouai j’ai posé un litige aussi (commande de novembre…) parce que plus de communication depuis un moment. Et là réponse direct de ludibay comme quoi l’argent est bloqué suite au litige et qu’il faut que je passe le litige en réclamation.
Ce que je fais… et depuis plus rien… :frowning:

Si tu as bien transformé la litige en réclamation, il ne te reste plus qu’à attendre que paypal intervienne.

Merci Hades, me reste plus qu’à farfouiller… 

Je t’aienvoyé un mp jaxom (dès fois les notifs ne fonctionnent pas).

C’est la guerre. 
En réponse à Paypal il envoi le numéro d’expédition du colis. Genre le truc a été envoyé.
Sauf que j’ai gardé l’étiquette chronopost et 1,5 kg pour Lorenzo et projet gaia ça marche pas vraiment…

Peut-être qu’ils n’ont envoyé qu’un seul jeu sur les 2, et qu’ils rembourseront l’autre.

Ouai mais pourquoi ne pas l’avoir déjà fait (suite à mes mails et au litige) et pourquoi répondre à la réclamation par le numéro de colis chronopost ?

Je comprends la galère qu’ils vivent (qu’ils ne doivent tout de même qu’à eux-même), mais cette absence TOTALE de communication est quand même vraiment exaspérante.

J’ai 2 commandes en cours, une pour laquelle il y avait une erreur de prix (cf. préco Wendake et Lorenzo) et suite à laquelle Cédric m’avait contacté. Depuis c’est le néant ! Vais-je recevoir ma commande un jour ? Sera-t-elle complète ? Quand et comment la recevrai-je ? Je n’ai pas de réponse depuis 2 semaines.

Je ne parle même pas de ma commande de la semaine dernière sur du destockage. Le stock ne semblant pas être mis à jour sur le site, on risque d’avoir des surprises …

Sachant que j’ai payé en bons d’achat, recours PayPal impossible et inutile.

Bon après faut quand même être joueur pour commander encore chez eux. 
Bon courage les gars.

eldarh dit :Bon après faut quand même être joueur pour commander encore chez eux. 
Bon courage les gars. 

En payant en bons d'achat comme BigYo, il n'y a, malheureusement, rien à perdre.

eldarh dit :Bon après faut quand même être joueur pour commander encore chez eux. 

Ou maso. 

Au sujet des bons d’achat, il faudrait voir les conditions générales de vente de ces bons d’achat, pour lire les petites lignes quant au cadre de leur utilisation.

J’ai encore le carton et sur l’étiquette colissimo il y a le poids. Il n’y avait pas de facture dans le colis.

Non. J’ai commandé en novembre et j’ai reçu en février un seul des 2 jeux.
Il manque un projet gaia.