Ludikbazar, compte premium gratuit 1 mois

Merci d’avoir préciser, j’ai pu te répondre ainsi qu’à ceux que je n’avais pas vu depuis 3 mois… (j’ai pas du cocher la case être alerter d’un nouveau message perso…)

Est-ce que quelqu’un a conservé les conditions d’utilisation des bons d’achat ?

Comme je ne l’ai pas fait, je les ai redemandé à Ludibay, mais sans réponse…

Pour info, suite au déstockage j’ai bien reçu ma commande ce samedi… alors que j’ai dû demander un changement d’adresse de livraiso

Toujours pas de news pour ma part.
Ce sera litige Paypal prochainement pour les faire réagir.

Salias dit :Pour info, suite au déstockage j’ai bien reçu ma commande ce samedi... alors que j’ai dû demander un changement d’adresse de livraiso

Tu as commandé à quelle date ?

Perso j’ai passé une commande le 19/03 avec le reste de mes bons d’achats et toujours pas de nouvelles. Mes mails restent sans réponses.
Autant je veux bien être compréhensifs sur leurs difficultés, mais s’ils ne sont plus capable de founir les gens pourquoi continuer à garder les sites internet ouvert ?
Et surtout ce qui me fait enrager c’est pourquoi j’ai reçu un mailling de Ludikbazar ce week-end pour faire de la pub à un jeu ?

Ils essaient de survivre par tout les moyens. En ce moment ils sont occupés à faire les envois des crowdfunding, notamment celui du Jdr paranoïa de chez sans détour. J’ai reçu mon pledge il y a de cela deux semaines et dans le colis il y avait un papier ludibay qui récapitulait ma commande ? La boutique ludikbazar ayant fermé, doivent ils gérer les stocks à partir de deux endroits différents ? J’imagine qu’au vue du boulot qu’ils ont à faire et qu’ils ne sont pas suffisamment nombreux ils ont pas le temps de répondre aux mails de tout le monde. J’ai passé commande chez eux pour du Jdr en déstockage lundi 2 avril. Je vous tiens au courant. Bonne soirée

Bonjour à tous.

Pour ma part, commande passée le 17/03. Pas de nouvelles après 2 relances…

La loose !!!

Réponse de paypal

Your seller has provided shipment tracking information in response to your claim. We used the shipping company’s online tracking service and found that it confirms delivery of the merchandise. As a result, this case has been closed.

-------------------------

Donc on passe en réclamation et là avec le numéro de colis (incomplet) ça passe…


J’ai appelé paypal, ils ont remis ma réclamation mais en changeant le motif
Plutôt que “objet non reçu” il fallait mettre “objet ne correspondant pas à la description”…

J’ai passé une commande le 29/03 et je viens de recevoir un mail avec le numero de colis cet apres midi donc jusqu’ici tout est ok.

J’ai reçu ce jour ma commande ludibay passée le 19 mars.
Je n’ai reçu que 3 articles alors que j’en ai commandé 6 articles.
De plus, un article ne correspondait pas à ma commande (Tome 1 d’une BD alors que j’avais commandé le Tome 2).

Je viens d’envoyer un mail à ludibay afin de savoir ce qu’ils proposent (envoi du complément ou remboursement), ainsi qu’un message via leur site. J’essaierai d’appeler demain…

Je comprends qu’ils aient des difficultés. Mais comment expliquer autant d’erreurs d’envois, d’absence de réponses alors qu’ils ont moins de commandes par rapport à décembre ?
Je mettrai des news sur ce fil de discussion mais je suis dépité. Il y a d’autres sociétés en mauvaise posture qui respecte plus leur client.

A la limite ce que je omprend pas c’est pourquoi vous insistez à commander ? yes
Soit vous le faite pour soutenir le site (qui de toute façon dépose le bilan si j’ai bien compris) et donc acceptez eventuellement de ne pas tout recevoir, soit vous ne prenez pas ce risque.

Ma commande date de l’année dernière.

korgal dit :
Salias dit :Pour info, suite au déstockage j’ai bien reçu ma commande ce samedi... alors que j’ai dû demander un changement d’adresse de livraiso

Tu as commandé à quelle date ?

J’ai passé ma commande le 29/03
pour le changement d’adresse, je les ai en revanche harcelé : je devais envoyé environ 4-5 mails par jour 

Saxgard dit :A la limite ce que je omprend pas c'est pourquoi vous insistez à commander ? yes

En meme temps on a peut etre pas tous commandé en sachant qu’ils mettaient la clé sous la porte, en l’occurence ce n’etait pas mon cas, comme bon nombre d’autre d’apres ce que j’ai lu, et j’ai decouvert ce sujet lorsque ma commande s’est mise à stagner longtemps.

Je rajouterais que leur communication (recente) ne laisse pas transparaitre un tel etat des lieux :

““Actuellement en sous effectif de manière temporaire, le délai de réponse aux demandes de contact est augmenté.
L’ensemble de notre équipe est dédié à la réalisation et l’expédition des commandes.””


Je ne saisi pas vraiment l’interet de vos messages railleurs.

Bonjour,

Commande passée le 29/03.
Elle est passé à “En cours” quelques jours après et ne bouge plus depuis.

Je découvre ce sujet hélas à postériori .
Je vais attendre encore un peu avant de râler vu leur situation.

++

Pour rassurer un peu les inquiets, ils ont toujours été réglo dans mon cas. Toutes mes commandes m’ont été expédiées. Les jeux que je n’avais pas reçu m’ont été remboursés. Par contre c’est vrai qu’il faut être patient car les délais d’expédition sont longs et que leur communication est rare (je pense qu’ils se focalisent sur l’expédition des commandes et qu’ils gèrent les mails quand ils peuvent…)

Je suis d’accord avec toi azerty2105