Ludikbazar, compte premium gratuit 1 mois

Souvent les banques se servent en premier… Y’a un ordre de remboursement, par priorité, et le client est souvent au bout de la chaîne…

je comprends mieux pourquoi il insistait pour que je cloture mes litiges paypal soit disant pour envoyer les objets manquants de ma commande indecision

c’est hélas très fréquent dans le milieu des artisans et d’entreprise, en cas de problème il liquide sa boite, la justice se sert pour les frais de procès et le client pleure même s’il gagne ce procès car il ne reste plus aucune liquidité.
L’entrepreneur ou l’artisan n’a plus qu’ ouvrir une nouvelle boite sans soucis .

Avec tout les petits coups en douce qui ont été faits sur la fin de vie de Ludibazar, je me demande comment des gens peuvent encore douter de la moralité de son dirigeant. Il aura vraiment bien fait son boulot au niveau com’ celui-là.

Et donc il a réussi à tout écouler ses cartons de course à l’élysée ou la “vente privée” continue le prochain week-end ?

holy69 dit
L'entrepreneur ou l'artisan n'a plus qu' ouvrir une nouvelle boite sans soucis .

c'est pas "Sans détour" plutôt?

lambeer131 dit :
holy69 dit
L'entrepreneur ou l'artisan n'a plus qu' ouvrir une nouvelle boite sans soucis .

c'est pas "Sans détour" plutôt?

Il était déjà ouvert celui-làangel

LorDjidane dit :Et donc il a réussi à tout écouler ses cartons de course à l'élysée ou la "vente privée" continue le prochain week-end ?

Elle continue:

"Des milliers de produits à 1€ ou Moins
Avant tout nous tenions à vous remercier pour votre participation record à la première vague de déstockage les deux derniers week-ends.
Fort de ce très grand succès nous renouvelons l'opération le
Vendredi 21 & Samedi 22 Septembre, de 10H à 20H
Vendredi 28 & Samedi 29 Septembre de Midi à 20H
Toujours au 150 rue du 8 MAI 1945, 69100 VILLEURBANNE
Au menu des milliers de produits à 1€ ou moins (Blisters de figurines, Accessoires de jeux de sociétés, Boosters de cartes à jouer, Protèges cartes, Figurines à collectionner, Jeux de société,...
Mais aussi de nombreuses références retrouvées et rajoutées Star Wars, Helldorado,Dystopian War, Confrontation, Anima,... à des prix fracassés !
Des trésors en édition limitée ont été retrouvés sur le Jeu de Rôle, ...
Les moyens de paiement acceptés sont Paypal, les Espèces et pour les professionnels uniquement les chèques"

Je réitère ma demande au cas où, si des gens repassent là-bas et si cela ne les dérange pas de jouer de faire des achats + mondial relay derrière, cela m’intéresse.

Perso je ne retournerai pas dans leur gourbi…

Et on remet ça. Mail reçu ce matin.

Bonjour,

Le fichier de stock des jeux de société est enfin disponible ! Merci de votre patience et de vos nombreux messages pour le recevoir.
 
Sous format Excel il va vous permettre de passer commande. Il vous suffit de nous le renvoyer avec les quantités, ainsi que les informations nécessaires à l’enregistrement de la commande à l’adresse email destockage@wayofgamers.fr
 
Les frais de port se calculent automatiquement pour la France Métropolitaine, la Communauté Européenne et la Suisse. Pour les autres destinations à la réception du fichier Excel nous vous établirons un devis avec des frais de port ajustés.
 
Les commandes peuvent se récupérer sur place sans frais de port au 150 rue du 8 MAI 1945 69100 VILLEURBANNE. La prise de rendez-vous via email destockage@wayofgamers.fr
 
Les paiements se réalisent via Paypal uniquement, notre identifiant pour le paiement cmoinscher@cmoinscher.fr
 
Une vente exceptionnelle aura lieu le Samedi 17 Novembre 2018 de Midi à 20H au 150 rue du 8 MAI 1945 VILLEURBANNE. Une remise exceptionnelle supplémentaire de 20% sur de nombreux jeux récents sera faite sur place. Paiements par Paypal ou Espèces uniquement.
 
L’équipe

Je serai curieux de voir le fichier… histoire de voir leur stock soi disant intéressant…

Pareil si t’as le fichier excel ça m’intéresse ! :slight_smile:

Je viens d’ouvrir leur fichier excel : c’est globalement le stock qui prenait la poussière sur le site de Ludikbazar.

Avec moins de choix …

Fichier Excel du stock

Effectivement, c’est bien le fond du fond du panier !