Pour info, je viens de m’apercevoir que LudikBazar a réduit le pourcentage de réduction offert aux bons clients. La réduction est passée de 13% à 10%. Ils auraient au moins pu en aviser leurs clients…
Encore un coup de la crise…
On prévient pour les bonnes nouvelles, pas pour les mauvaises.
ah oui…
Effectivement j’avais pas vu!
prophet666 dit:Pour info, je viens de m’apercevoir que LudikBazar a réduit le pourcentage de réduction offert aux bons clients. La réduction est passée de 13% à 10%. Ils auraient au moins pu en aviser leurs clients...
Encore un coup de la crise...
ils en ont avisés leurs clients via la newsletter de vendredi dernier, je ne l'ai pas gardée mais en fin de message il y avait tout un paragraphe expliquant le pourquoi, notamment qu'il devenait dur de garder des prix bas + la remise fidélité.
J’ai remarqué la même chose en voyant que mon panier en attente avait augmenté.
Ca reste quand même les meilleurs prix du marché.
Arf, je ne l’avais pas vu non plus
Faut que je regarde qui devient le plus intéressent entre Philibert (avec leurs bons) et LB. Mon coeur au début a appartenu entièrement à Philibert et puis a migré chez LB, mon statut me le rappelle trop souvent ^^
Upower dit:Arf, je ne l'avais pas vu non plus
Faut que je regarde qui devient le plus intéressent entre Philibert (avec leurs bons) et LB. Mon coeur au début a appartenu entièrement à Philibert et puis a migré chez LB, mon statut me le rappelle trop souvent ^^
J'ai fait une simulation d'achat: 2 Terra Mystica.
Les articles sont tous un poil plus cher chez Philibert (0€05).
Une fois les points fidélité de chez Philibert convertis et soustrais à la facture, Philibert reste moins cher de 4€.
Les autres avantages chez Philibert sont: l'envoi de la commande rapide (commande reçue le lendemain via TNT) et le seuil d'achat minimum pour la gratuité des frais de port fixé à 65€ au lieu de 75€ chez LudikBazar.
Donc, a priori, pour une commande avec des articles au même tarif, il est préférable d'acheter chez Philibert.
Par contre, sur une autre simulation composée d'une boîte X-Wing et de 6 chasseurs, LudikBazar est moins cher...
Au final, ça reste du cas par cas.
Perso, j’ai jamais eu un souci de colisage avec Philibert
Tandis qu’avec LB ça m’est déjà arrivé (carton enfoncé, boite qui a pris un choc etc…)
prophet666 dit:...
Merci bcp . Au moment de certaines commandes, je ferai donc le calcul.
Moi qui était content d’atteindre ce quotat
Dommage
prophet666 dit:
J'ai fait une simulation d'achat: 2 Terra Mystica.
Les articles sont tous un poil plus cher chez Philibert (0€05).
Une fois les points fidélité de chez Philibert convertis et soustrais à la facture, Philibert reste moins cher de 4€.
Les autres avantages chez Philibert sont: l'envoi de la commande rapide (commande reçue le lendemain via TNT) et le seuil d'achat minimum pour la gratuité des frais de port fixé à 65€ au lieu de 75€ chez LudikBazar.
Donc, a priori, pour une commande avec des articles au même tarif, il est préférable d'acheter chez Philibert.
Par contre, sur une autre simulation composée d'une boîte X-Wing et de 6 chasseurs, LudikBazar est moins cher...
Ou pas. Tu n'as pas pris en compte le compte fidelité de 10%
Pour le même exemple : Philibert 58 €
LudikBazar 52,15 €
Sans compter les bons d'achat pour les gros paliers qui rajoute encore 1%
CQFD
doublon
prophet666 dit:skrohmagnon dit:
Ou pas. Tu n'as pas pris en compte le compte fidelité de 10%
Pour le même exemple : Philibert 58 €
LudikBazar 52,15 €
Sans compter les bons d'achat pour les gros paliers qui rajoute encore 1%
CQFD
Si, j'ai pris en compte le 10% offert par Ludikbazar et j'ai soustrais les points fidélité offert par Philibert (ex: 50 pts = 5€). Ma simulation n'aurait aucun intérêt dans le cas contraire.
Par contre, je n'ai pas pris en compte la réduction des gros paliers offert par Ludikbazar (15€ pour 1000€ d'achat).
Bizarre parce que de mon côté terra mystica apparait bien à 52,15 € chez ludik bazar contre 58 € chez Philibert. 57,95 c’est le prix public.
Enfin bon j’ai pas d’actions chez ludikbazar, c’était juste pour pointer l’erreur.
pas vu non plus…
10% de remise sur leur prix c’est tout de même toujours intéressant!
ça me fera toujours plus fouiner et comparer les prix entre eux, Philibert, Ludibay et bien sur ma boutique proche de chez moi!
Ce qui est sympa aussi chez ludik bazar c’est qu’avec le parrainage une 1er commande passé sur leur site est récompensé pour un nouvel acheteur par un lot de 4 jeux en cadeaux.
Et le parrain gagne un bon de réduction tous les 3 parrainages en plus de la réduction fidélité que tu a en fonction des achats sur leur site
Bonjour !
Je souhaite faire mon tout premier achat en ligne (je n’allais avant que dans les boutiques pour acheter). Comment fonction e le parrainage ? Ais-je un moyen d’avoir une reduction dès mon premier achat ? Merci pour vos reponses.
quelqu’un a reçu son bon d’achat suite à une commande de Nöel?
oui depuis longtemps, c’était début décembre