[LudikBazar] - Semaine de promos

C'est par ici que cela se passe.
http://www.ludikbazar.com/index.php?cPath=4642_4950

Pas mal de belles affaires.

Par exemple :
PIT DELUXE + REGLES VF 6.50€
EL CAPITAN 18€
Sylla 16€
Rivière d'enfer 21.50€
Megawatts 22.90€
KINGSBURG 23.50€
KHEOPS 11€
AQUARETTO 17€

Bonjour,
Je pense passer une commande (1 Kingsburg) mais je ne suis pas int�ress� par les autres jeux.

Est-ce que quelqu'un sur Lille ou ses environs (je me d�place aussi en Belgique ouest) est int�ress� pour commander en m�me temps que moi pour diminuer les frais de port ?

Edit : TROP TARD. SI quelqu'un voit un kingsburg dans les 20-25 euros, cela m'intéresse :wink:



Merci de me contacter par MP.

Mr Caustik

c'est vraiment sympa de partager ses bons plans! :pouicok: Megawatts me tente bien... et pit également... hum.. c'est ruineux de surfer sur TT : y a plus qu'à s'entraîner avec Cash n guns avant de dévaliser une banque :pouicgun:

Il semblerait que ce soit déjà terminé: pas de Magawatts, ni d'Aquaretto.

Bien dommage car interessant

Merci beaucoup pour ma part j'ai eu le temps de prendre un mégawatt tout de suite :)

pas moi :bonnetpouic: j'ai trop tardé à valider mon panier! tant pis pour moi tant mieux pour toi :wink:

Ils sont forts, dites donc...ils vendent leurs jeux sans faire de marge ! Heureux qui n'a aucune charge, loyer, etc... à payer et peut se faire dispensateur altruiste de jeux...

Noro dit:Ils sont forts, dites donc...ils vendent leurs jeux sans faire de marge ! Heureux qui n'a aucune charge, loyer, etc... à payer et peut se faire dispensateur altruiste de jeux...


Cela s'appelle solde, déstockage massif, promotion, produit d'appel...

A un moment il vaut mieux vendre sans marge un produit qui reste dans un stock et qui coute des brouzoufs et immobilise du capital.

Ou alors on vend pas cher pour faire connaitre une boutique et susciter des achats sur le moment (tiens avec ce petit jeu en promo je prends le gros sans promo) ou dans le futur (tiens je me souviens de cette boutique sympa qui faisait des prix sympas...)

Bon, c'est ce que j'ai retenu de mes cours d'économie de maternelle...

A.

Strategikon dit:Bon, c'est ce que j'ai retenu de mes cours d'économie de maternelle...
A.


:lol:

A croire que les français sont doué en économie et que les gourous ignares des sciences économiques ne nous feront plus gobé leur litanie pour justifier ce qui se passe actuellement :mrgreen:

Bon en tous cas mégawatts m'aurait bien tenté moi aussi ... :|

Noro dit:Ils sont forts, dites donc...ils vendent leurs jeux sans faire de marge ! Heureux qui n'a aucune charge, loyer, etc... à payer et peut se faire dispensateur altruiste de jeux...


Pourquoi sans marge ?? Tu connais son prix d'achat exact, après rabais remise ou ristourne eventuelle ?

Oui, je connais les prix d'achat et les marges...
Quant au cours d'économie de maternelle, cela m'a bien fait rire.
J'adore ce genre de réactions condescendantes.(bon en même la réaction épidermique est facile à susciter..). :lol:

Tu fais partie de la societe ludikbazar ? Tu connais tous les accords commerciaux qu'elle a signée avec ses fournisseurs ? Bref tu es dans le secret des dieux ?

shikomi dit:Tu fais partie de la societe ludikbazar ? Tu connais tous les accords commerciaux qu'elle a signée avec ses fournisseurs ? Bref tu es dans le secret des dieux ?


A priori, le monsieur a une boutique (regarde sa signature).

Il n'empêche que LudikBazar rachète parfois certains stocks bien moins cher que le prix des distributeur. D'où des prix parfois bien moins chers sur certaines références (des références pas toutes jeunes, le plus souvent, mais il y a des exceptions).

Megawatt m'aurait bien tenté aussi...
Et Sylla.

C'est vrai que certains rêvent en postant sur ce site! :mrgreen: