Bonjour,
J'aimerais faire une petite commande sur ludikbazar (des petits bouquins de jdr) malheureusement je n'en ai que pour 20€ et les fdp se monte à 10€ donc est-ce qu'un parisien envisage de passer une commande sur ce site que je me greffe à lui ou alors qu'il se greffe à moi (-: sachant que le franco de port n'est atteint qu'à partir de 70€
Je me suis joins à la commande d'un gentil TTcien que je remercie beaucoup
Re-bonjour,
J’aimerai passer une petite commande sur ludikbazar quelqu’un sur paris pour m’aider à atteindre le franco de port?
J’en ai pour 28,5€
Normalement c’est bon j’ai encore parasité un aimable ttcien
je passe commande sur ludikbazard assez souvent si tu as besoin fait moi signe
pour me joindre le forum Ludique de paris tout nouveau
http://rlparis.forumactif.net/forum.htm
allard92 dit:Normalement c'est bon j'ai encore parasité un aimable ttcien
Tu veux dire que tu as poussé quelqu'un à la consommation, oui !
Tu sais pourtant que c'est la crise !!
kuentin dit:allard92 dit:Normalement c'est bon j'ai encore parasité un aimable ttcien
Tu veux dire que tu as poussé quelqu'un à la consommation, oui !
Tu sais pourtant que c'est la crise !!
Justement nous relançons la croissance
Si un parisien fait une petite commande sur ludikbazar.
Je serai bien intéressé par un petit Eollis à 25€
Idem, j’ai 3 petits trucs à rajouter (pour moins de 10 €)
je peux vous ajouté ma commande sur ludik, il vous faut quoi ?
A tout hasard, j’aurai une nouvelle petite commande ludikbazar pour 60€ à faire.
Je serai tout à fait heureux de me joindre à un parisien ayant 15% de réduction
Vil tentateur …
ce n’est pas bien … justement je n’arrivais aps au franco … une belle excuse pour ma conscience
Maintenant je suis limite foutu … tu peux me “MPiser” … je vais voir ce que je peux faire pour toi
MP envoyé
Si d’autres personnes sont inéterssées par une commande, je pense la passer demain soir.
Attention, proposition à l’attention des parisien pouvant se déplacer dans le 13e (Porte d’Italie, Olympiades), Gare de Lyon ou St Lazarre.
arf, raté la commande…
Bon si jamais des Parisiens en retard veulent commander sur ludikbazar, je peux m’en occuper, vu que je suis nouveau ici, paiement à la livraison (vous ne risquez donc rien) au prix ludikbazar, ds le 18em arrondissement (Guy Moquet) de préférence.
MP moi donc si vous avez des commandes à faire, je dois commander pour 20-30€, donc il faudrait 45€ de plus ^^
David
Nergal dit:arf, raté la commande...
Bon si jamais des Parisiens en retard veulent commander sur ludikbazar, je peux m'en occuper, vu que je suis nouveau ici, paiement à la livraison (vous ne risquez donc rien) au prix ludikbazar, ds le 18em arrondissement (Guy Moquet) de préférence.
MP moi donc si vous avez des commandes à faire, je dois commander pour 20-30€, donc il faudrait 45€ de plus ^^
David
tu as une de leur succursale qui s ouvre dans le 17e donc l interet n y sera plus dans 10jours...
ha oui ?
ha ben merci pour la nouvelle, je ne savais pas
Je pense qu’ils ne feront pas 15% dans la boutique
Ah, où ça dans le 17ieme?
isa550 dit:Ah, où ça dans le 17ieme?
Hello,
Ils reprennent Descartes Meissonnier
Ouverture prévue/estimée/souhaitée début novembre, j'ai du passer devant la semaine dernière, l'intérieur avait l'air fini mais restait à changer l'enseigne.