[Ludinord] De la recherche de covoiturage

Bonsoir, bonjour à tous ! 

Comme vous le savez, le salon se tient la semaine prochaine et devrait être hyper méga giga cool (tellement que j’en ressort des expressions des années 90). Aussi ma compagne et moi-même se faisions nous un plaisir de pouvoir y participer, cependant, c’était sans compter sur les aléas du direct et les annulations de covoit’.

Le topo : On recherche quelqu’un qui ferait le trajet retour Ludinord - Paris le dimanche, peu importe l’heure, on est pas super regardant (à la limite dans l’aprem’ - soirée c’est plus drôle mais après bien sur on prendra ce qu’on aura) et qui aurait donc 2 places libres, moyennant bien sûr rétribution, sourire, invitation à boire un apéro un de ces quatre enfin la totale quoi :wink:

Aussi si vous pouviez me le dire aussi vite que possible, je vous en serai fort aise.

Evidemment, on a bien pensé à reserver un autre covoit’, ce qui arrivera sûrement si je n’ai pas de réponses, mais on s’est dit quite à faire le trajet, autant le faire avec un ou des autre(s) mordu(s) du jeu :slight_smile:

Sur ce, bonne journée à vous !

PS : J’espère j’m’ai pas trompé de topic, sinon patapé paféhexpré :')