ludinord qui est retenu ?

Perso j avais présenté 2 jeux (un dans chacune des catégories) j ai reçu une réponse positive samedi pour l un d entre eux, donc je pense qu ils ne préviennent que les auteurs des jeux retenus.
Ps: je continue par ailleurs a faire ma pub pour mon jeu en financement participatif

PARANO...YA - Ulule

Titan38able dit: donc je pense qu ils ne préviennent que les auteurs des jeux retenus.

merci de l'info

C’est pas une info, du moins tant qu’elle n’est pas confirmée officiellement (et j’espère qu’elle ne le sera pas).

Retenu perso

Titan38able dit:Perso j avais présenté 2 jeux (un dans chacune des catégories) j ai reçu une réponse positive samedi pour l un d entre eux, donc je pense qu ils ne préviennent que les auteurs des jeux retenus.

Félicitation pour ta sélection :wink: .
Précision : moi aussi j'ai eu une réponse positive dimanche, mais ils m'ont demandé de confirmer ma venue. Donc ceux qui n'ont pas encore eu une réponse ne sont pas forcément non sélectionnés. Il peut y avoir des désistements (comme des personnes qui ont 2 jeux sélectionnés et qui ne peuvent les représenter en même temps :? , ou autre).
Je crois que tous le monde aura une réponse fin de semaine.

J’y serai (catégorie stratégie) avec Art Collectors