En attendant…
Prof. c’est le vilain de gauche.
Bien à vous
LudiNord : les interviews !!
>>> Le bluff selon Hervé Marly
par Gaël de L’Étoile du Jeu et Aurélie de Jeux’n’CO
Beaucoup de retours très agréables sur LudiNord et encore plein de nouvelles photos à partager avec vous ! Vite regardons ça ensemble !!
LudiNord 2011
(RANSON Studio, Ikosa.net, Scenesdunord, Fabien DELMAERE)
>>> LudiNord 2011 vu par J.-M. LEMAN
Prof. Biologik dit:Pas une seule photo de "Panique dans la ruche"
Et celle ci alors... qu'est ce t'en pense?
http://www.flickr.com/photos/imagi-one/ ... 231665287/
Couin,
J’ai fait une galerie sur le site LudiNord, et j’ai alimenté avec les photos de l’association Metropolille Images dont fait partie Jean-Michel (imagi-one).
Le lien vers l’article: http://www.ludinord.fr/190-galeries-de- … lle-images
cos-1 dit:Le lien vers l'article: http://www.ludinord.fr/190-galeries-de- ... lle-images
C'est cool, ça fait beaucoup de photos dont panique dans la ruche ( surtout galerie 4 et 5)
olgir dit:cos-1 dit:Le lien vers l'article: http://www.ludinord.fr/190-galeries-de- ... lle-images
C'est cool, ça fait beaucoup de photos dont panique dans la ruche ( surtout galerie 4 et 5)
Oui ! C'est cool !!!

Quelques chouettes photos de Régents. Toujours agréable de voir les joueurs se torturer l’esprit…
super! tout plein de belles photos!!
Les impressions des créateurs
Voici quelques impressions post-LudiNord des créateurs qui nous ont fait l’honneur de venir !
Benjamin Thily
« Un excellent week-end à tous points de vue. Accueil royal, visiteurs enthousiastes et sympathiques, et pleeeeein de tests de protos.
Pour tout dire : arrivé le samedi à 12h30, première partie de B-17 qui démarre à peine installé, les parties qui s’enchaînent jusqu’à un bref répit… oh, déjà 16h30, dis-donc… pause sandwich quand même, puis re-démos jusqu’à 20h00 : épuisant, mais passionnant. Des parties qui furent riches d’enseignements à tous points de vue.
On aura vu passer un peu de tout sur les stands des protos : des couples de néophytes, des petits groupes de joueurs aguerris, des joyeux essayeurs touche-à-tout, des professionnels aussi, le tout dans la plus grande simplicité, avec bonne humeur et dans un bel esprit de générosité.
Ca aura été l’occasion de faire la rencontre de plusieurs personnes fort sympathiques, de mettre des visages sur des noms ou des pseudos, et de prendre quelques contacts fort utiles. J’ai été ravi de pouvoir rencontrer d’autres créateurs qui n’étaient encore que des pseudos de TT, de pouvoir converser autrement que par mail ou pas Skype avec des tas d’affreux jojos dont on peut enfin voir la bobine.
Sans oublier des orgas absolument extraordinaires, sympathiques, accueillants, généreux et professionnels dans les moindres détails : vraiment un très bon moment passé dans le Nord, et franchement, l’ensemble de l’équipe de bénévoles et d’orgas n’a pas volé son gros “big up Joey Starr staïle” pour le travail accompli et le bons moments qui en auront résulté. Bravo à eux, franchement.
Un grand merci à eux, ainsi qu’à l’ensemble des gens qui ont bien voulu donner de leur temps pour tester des protos pas toujours bien finalisés, avec humour, patience et franchise… ça fait très plaisir.
A l’année prochaine, donc ! »
Eric Baccala
« Je dis un grand merci à toute l’équipe qui a organisé ce magnifique événement ludique.
J’y ai rencontré de belles personnes et un public qui m’a renvoyé de précieux éléments pour améliorer les jeux que je présentais.
Je réserve déjà ma place pour l’année prochaine
A bientôt et encore merci. »
Ludimaniac
« Un grand merci à tous les organisateurs de Ludinord de toute l’équipe Ludimaniac ! Nous avons vraiment passé un excellent week end, même s’il n’était pas de tout repos !
A l’année prochaine ! »
Marcel Friboulet
« Un grand merci à toute l’équipe de bénévoles.
J’ai rarement vu autant d’enthousiasme et de bonne humeur dans un salon.
Nous étions comme des coqs en pâte.
Nous avons pu faire tester notre jeu et sommes très satisfaits du résultat.
Restez comme vous êtes… »
Philippe Proux
« Un petit mot pour vous remercier de ce “fort” agréable week-end.
Ce festival était très bien organisé et très sympathique.
Les rencontres que j’ai pu faire ont été très enrichissantes.
Merci à l’ensemble de l’équipe.
Longue vie à LudiNord ! »
WM Créations
« Nous avons fait bonne route, 6 h de route, 6 h de discussion à propos du festival.
En effet, on repart avec des souvenirs et des projets plein la tête, et gonflé à bloc pour poursuivre notre aventure !
Merci pour votre sympathie, votre accueil et vos petites attentions. Ca nous a vraiment plu, on espère être des vôtres l’année prochaine !
à bientôt!!
Ludicalement
Mary et Willy / WM CREATIONS »
Xavier Mérand
« Un grand merci pour cette invitation au festival qui nous a permis de trouver de nouvelles idées pour peaufiner les 2 jeux (qui ont bien plu aux visiteurs !) et pour l’accueil chaleureux qui nous a été réservé.
On reviendra l’an prochain si vous voulez bien encore de nous ! »
Ludinord, un Festival du jeu très convival !
Les impressions d’Isabelle de Parta-Jeux, association de la région parisienne
LudiNord, le retour… ou plutôt les retours vu qu’ils ont été nombreux à être de la partie pour ce nouveau cru
Actualités des collègues ludiques sur Tric Trac - LudiNord, le retour !