topkewl dit:ou trouve t on les différentes photos prises ? car y avait pas mal de photographes quand même ( avec de gros appareils :-p )
topkewl
Demande à Hervé Marly! Son appareil en a pris de très belles paraît-il
topkewl dit:ou trouve t on les différentes photos prises ? car y avait pas mal de photographes quand même ( avec de gros appareils :-p )
topkewl
Un grand merci à tous les organisateurs de Ludinord de toute l’équipe Ludimaniac ! Nous avons vraiment passé un excellent week end, même s’il n’était pas de tout repos !
A l’année prochaine !
Un excellent week-end à tous points de vue. Accueil royal, visiteurs enthousiastes et sympathiques, et pleeeeein de tests de protos (malheureusement pas eu le temps de faire autre chose, même si j’aurais bien essayé un Troyes, Pandémie ou Off the Dead, pour ne citer que ceux-là).
Pour tout dire : arrivé le samedi à 12h30 (pas encore mangé), première partie de B-17 qui démarre à peine installé, les parties qui s’enchaînent jusqu’à un bref répit… oh, déjà 16h30, dis-donc… pause sandwich quand même (un peu la tête qui tourne), puis re-démos jusqu’à 20h00 : épuisant, mais passionnant. Des parties qui furent riches d’enseignements à tous points de vue.
On aura vu passer un peu de tout sur les stands des protos : des couples de néophytes, des petits groupes de joueurs aguerris, des joyeux essayeurs touche-à-tout (“vous pratiquez déjà un peu les jeux, sinon ? - oui oui, on joue pas mal au scrabble à la maison… - ah, euh…”), des professionnels aussi, le tout dans la plus grande simplicité, avec bonne humeur et dans un bel esprit de générosité.
Ca aura été l’occasion de faire la rencontre de plusieurs personnes fort sympathiques, de mettre des visages sur des noms ou des pseudos, et de prendre quelques contacts fort utiles. J’ai été ravi de pouvoir rencontrer d’autres créateurs qui n’étaient encore que des pseudos de TT, de pouvoir converser autrement que par mail ou pas Skype avec des tas d’affreux jojos dont on peut enfin voir la bobine.
Sans oublier des orgas absolument extraordinaires, sympathiques, accueillants, généreux et professionnels dans les moindres détails : vraiment un très bon moment passé dans le Nord, et franchement, l’ensemble de l’équipe de bénévoles et d’orgas n’a pas volé son gros “big up Joey Starr staïle” pour le travail accompli et le bons moments qui en auront résulté. Bravo à eux, franchement.
Un grand merci à eux, ainsi qu’à l’ensemble des gens qui ont bien voulu donner de leur temps pour tester de protos pas toujours bien finalisés, avec humour, patience et franchise… ça fait très plaisir.
A l’année prochaine, donc !
hehe the_rapid, il en surtout une photo de toi en train de faire la tete !!! sur un skull and roses quand meme rooohhhhhhh
topkewl qui attends leur publication
Voilà les chiffres du salon :
2000 entrées : 1500 payantes et 500 gratuites (enfants + bénévoles)
130 bénévoles qui ont, en autres, présenté 70 jeux.
99,99 % de visiteurs, créateurs, auteurs, boutiques et bénévoles de satisfait ! Il y a toujours un râleur
joli succès !
olgir dit:Voilà les chiffres du salon :
2000 entrées : 1500 payantes et 500 gratuites (enfants + bénévoles)
130 bénévoles qui ont, en autres, présenté 70 jeux.
99,99 % de visiteurs, créateurs, auteurs, boutiques et bénévoles de satisfait ! Il y a toujours un râleur
Je vais peut être encore répéter ce qui a déjà été dit sur ce post mais merci aux organisateurs pour ce festival made in Ch’ti.
Ambiance sympathique, jeux variés, organisateurs et maillots jaunes à l’affût des moindres soucis des visiteurs, toujours avec le sourire.
Je suis venu le dimanche, avec une amie et nos 2 filles. Tout le monde est reparti ravi (trop tôt d’ailleurs…mais le lendemain, il y avait école et boulot).
Les filles ont gagné un jeu chacune…vous pensez qu’elles étaient ravies +++
Vivement le LudiNord 2012 ! ! !
rqe : un seul regret…ne pas avoir eu le temps d’essayer Cargo Noir…jsute regardé une partie…en salivant d’envie
Encore Merci
un petit post pour féliciter les bénévoles pour ce salon exemplaire !!
des thèmes différents pour toute la famille, beaucoup de tables…des protos…
De très bon moment passés autour des jeux, des rencontres ludiques ou insolites ! lol
un seul regret le manque de temps pour essayer plus de jeux…
vivement l’année prochaine !
ce qui est vraiment sympa c’est de pouvoir s’asseoir à une table très rapidement…pas comme à Essen par exemple…
à tous!! à l’équipe jaune qui a fait du beau boulot!!!
c’était super sympa, tout plein de rencontres, de contacts!!
c’était convivial et c’est ce qu’on aime!!!
Espère être des vôtres de nouveau l’année prochaine!!
Mary / WM CREATIONS
voici quelques photos du week end :
LudiNord : les photos, c’est ici !!
>>> LudiNord 2011
>>> LudiNord 11 et 12 mars
>>> Picturally
N’hésitez pas à poster les vôtres sur ce topic
Oh c’est cool d’avoir repris mes photos (2e et 3e lien). Wahou, c’est la consécration de mon talent d’artiste photographe ! M’en vais de ce pas postuler pour le prochain Pulitzer
Pour ce qui est du 2e lien justement, à la base, les 15 premières photos sont plutôt orientées Ipso Ludo, désolé.
Ce n’est pas de la pub lourdingue, c’est juste que ça renvoie à l’album photo d’Ipso Ludo sur FB, qui est forcément plutôt orienté…Ipso Ludo ! (biiieeen ! un Snickers pour ceux qui avaient deviné) Je ne savais pas que ça serait repris dans une communication “Ludinordesque” !
Mais pas égoïste, les 30 suivantes montrent mieux le reste du salon et des jeux (même si y a pas tout, j’avais aussi une table à animer !!!), et je viens juste d’ajouter les légendes maintenant que j’ai vu qu’un lien externe pointait vers mon humble album !
Bon par contre, pour le 3e lien, il renvoie direct au site de PictuRally, donc là, forcément, vous savez où vous mettez les pieds dès que vous cliquez dessus
Premiers retours des auteurs !!
Voici des citations des auteurs/illustrateurs présents à LudiNord 2011:
Dominique Ehrhard
« Je viens de passer un excellent week-end dans le nord avec un beau soleil en prime (si, si). L’accueil, fidèle à sa réputation était très chaleureux. L’organisation aux petits oignons. L’enthousiasme général et le nombre de bénévoles qui ont animé le festival, leur gentillesse et leurs compétences m’ont vraiment impressionnés. Le public, mélangeant les âges et les goûts ludiques ne s’y est pas trompé, conférant au festival une ambiance bon enfant vraiment très agréable. Merci à tous ceux et celles qui n’ont pas épargné leur temps et leur énergie pour faire de LudiNord l’événement ludique à ne pas manquer au nord de Paris, et vivement l’année prochaine. »
Guillaume Blossier
« Merci pour l’invitation à ce festival qui va sûrement prendre de l’ampleur d’année en année ! Je n’en ai vu qu’une petite partie (samedi) mais tout était très bien organisé et les joueurs (petits et grands) étaient au rendez-vous, ce qui fait bien plaisir à voir ! Alors bravo à tous les organisateurs ! »
Cesare Mainardi
« Merci à LudiNord pour ces deux journées superbes. Organisation parfaite, excellent accueil, très bonnes ventes et plein de sympathie. Quoi demander de plus ? »
Hervé Marly
« Merci à tous les charmantes, charmants et courageux bénévoles qui font de ce festival un vrai petit moment de bonheur et de partage. Pour tous ceux qui habitent à moins de 600 km à la ronde venez l’année prochaine profiter de cette occasion rare de s’amuser dans un lieux qui, cerise sur le gâteau, est vraiment très mignon. »
Jean-Marie Minguez
« Ce fut un réel plaisir d’être présent à Ludinord ce WE !
De belles rencontres, une bonne humeur omniprésente ! Pourvu que ça dure !
Merci encore pour l’accueil, on reviendra ! »
Francis Pacherie
« LudiNord 2011 a été l’une des manifestations ludiques les plus réussies auxquelles il m’a été donné d’assister.
Bravo à toute l’équipe des maillots jaunes. »
Christophe Raimbault
« Ambiance terrible, organisation impeccable, animateurs sympathiques et compétents, sélection des jeux pertinente. J’en serai l’année prochaine ! »
Sébastien DUJARDIN
« Merci à tous les t-shirts jaunes pour leur bonne humeur et leur infinie gentillesse. Mais un grand merci aussi pour le public qui a fait de cet événement un très beau moment de convivialité et de plaisir. Je vote juste pour une baraque à frites l’année prochaine Car on sera là l’année prochaine, c’est certain
»
Pas une seule photo de “Panique dans la ruche”
Prof. Biologik dit:Pas une seule photo de "Panique dans la ruche"
Super ! Merci…