MERCI LUDINORD
Premier salon du coté des créateurs.
Excellente ambiance et surtout un grand merci à l’accueil, la disponibilité, la gentillesse et la patience des organisateurs.
Merci à Thomas de la section des créateurs qui pas de bol pour lui dès qu’il passait près de moi se retrouvait avec une nouvelle demande. Tiens j’y pense, du dimanche, je le voyais toujours de l’autre coté des tables…
Merci aux poussins bénévoles qui se sont attardés pour moi. Je suis désolé de ne pas avoir retenu vos noms mais vous m’avez été d’une grande aide.
Merci aux visiteurs du salon qui se sont arrêter pour m’écouter et jouer. Je ne m’attendais pas à un tel retour sur ces deux jours.
Merci aussi aux bénévoles au niveau de la restauration qui malgré le monde sont toujours restés sympat et souriant.
Merci à Glouglou qui comprendra
Merci à la famille, amis et connaissances qui sont passés.
Merci à tous le monde.
Et bref au point où j’en suis merci à toi aussi qui regarde ce poste sans avoir été au salon.
Les retours sont très bons et je peux vous dire que ça fait plaisir de se rendre compte qu’on a pas bossé dans le vent…
Le côté création de LudiNord perdurera, il n’en fait aucun doute… L’intérêt du public, même non averti, pour cette zone qui dispose pourtant de jeux non packagés a été omniprésent même avec la concurrence des jeux édités tout autour…
C’est une vrai fierté que de pouvoir mettre en avant à ce point la création et de confronter directement ces proto à leur futur public
Et promis, on va revenir vers vous avec des photos bientôt !
Vous pouvez déjà aller jeter un oeil :
Sur le site de Scènes du Nord
Sur pépites ludiques
Content également d’avoir participé à cette grande fête avec notre tournoi de heroclix, les joueurs étaient ravis, on espère donc faire plus grand l’an prochain !
Merci à Sébastien et à tous les organisateurs
P.S. c’était familial et pas uniquement remplis de geek, bon nombre de joueurs ont fait cette remarque en se réjouissant de cela ! On a même eu 2 enfants qui ont fait 50 mn avec un joueur en “bye”, je crois qu’ils ont adoré leur duel Hulk contre Thor
Merci à tous pour cette excellente journée!
C’était le premier salon pour moi mais ce ne sera pas le dernier.
Très bonne ambiance, bonne organisation, bien accueilli, et plein de surprises!
Tout d’abord, test des jeux que je voulais essayer: Descendance, Takenoko, Pix, etc… J’aurais bien aimé essayer aussi Evo mais trop de monde à chaque fois, et aussi Troyes mais ma copine, n’étant déjà pas fan de Tournay, n’a pas voulu.
Puis des découvertes: Nous avons été interpelé dans une allée parce qu’il manquait deux personnes pour une partie de Off The Dead. Je ne me serais jamais arrêté sur ce stand par moi-même et pourtant quelle surprise, j’ai bien apprécié ce jeu et pense même me l’acheter par la suite.
Et ce qui m’a plu par dessus tout: Participer aux parties tests de la future extension de 7 Wonders : Cities !!!
Partie à 6 très mal débutée pour moi mais que j’ai tout de même gagné grâce aux cartes de l’extension.
Encore merci à tous, et à la prochaine édition!