LudiNord vous remercie!

Hello les gens,

L’édition 2012 de LudiNord est très grand succès!
- Plus de 3200 visiteurs
- 163 bénévoles en T-Shirt jaunes
- 58 éditeurs participants
- 139 jeux édités
- 40 protos
- 25 créateurs
- 120 L de café
- 130 gateaux au chocolat
- 40 L de pâte à gauffres
- des centaines de sandwich

Pour la première fois, LudiNord a été le théatre d’un concours de créateurs qui avait pour jury le public du festival et les 2 lauréats du Meilleur espoir ludique LudiNord 2012 sont:
- Catégorie Famille: Jerôme BOULLONOIS avec Dard dard (cliquez ici)
- Catégorie Stratégie: Frederic GUERARD avec Neo Titanium (cliquez ici)

Bravo à eux
Les lauréats auront le privilège de voir leur jeu porté sur la plateforme de notre partenaire VassalForge

On remercie:
- l’ensemble des créateurs, y compris ceux qui n’ont pu être retenu cette année faute de place… On espère pouvoir faire mieux l’année prochaine!
- Les éditeurs, auteurs, illustrateurs & autres vedettes du monde ludique
- tous les visiteurs
- l’ensemble de bénévoles
- l’équipe d’organisation
- L’ensemble de nos partenaires
- et aussi Bob par sa présence majestueuse pendant toute la durée du Festival

Merci pour ce grand moment ludique : au organisateur, au public, aux créateurs et auteurs !
Vivement le prochain !

Comme Bob, Ludinord c’était simplement énooooooooorme.

On reviendra :)

pareil que plus haut…super week-end et à l’année prochaine :pouicbravo: :pouicok:

Merci pour l’accueil, très bonne ambiance et l’année prochaine j’espère bien avoir une table de créateur :wink: (si possible celle de Zeblate) !
A l’année prochaine ! 8)

Bravo à tout les gens en jaune, ce fut un excellent week-end! A l’année prochaine :wink:

Nianian dit:Merci pour l'accueil, très bonne ambiance et l'année prochaine j’espère bien avoir une table de créateur :wink: (si possible celle de Zeblate) !
A l'année prochaine ! 8)

Tu peux toujours rêver, ma table, y a mon nom gravé dessus et elle a une glyphe de protection que j'ai mis en place avec les auteurs qui ont essayés de m'en déloger !

hehe

merci bcp également de notre part, avec de nombreuses parties mémorables, une organisation au top, de la tartiflette comme jamais on en a mangé

bref un excellent week end, a renouveler d urgence

on attends les reportages photos pour replonger dans l’ambiance du week end !!

topkewl

J’ai survécu à Ludinord !!

L’année dernière simple visiteur, cette année bénévole en maillot jaune tout le week end sur le pole stratégie.

Ludinord pour moi c’est : une bonne ambiance, des belles rencontres, des joueurs motivés (spéciale dédicace aux joueurs du trone de fer au Off…)

Merci aux bénévoles, aux éditeurs, aux créateurs et à tous les visiteurs !

Vous pouvez compter sur moi l’année prochaine,

Yannick “BadMammaJawa”

Des joueurs du trône de fer motivés mais qui n’ont malheureusement joué avec les bonnes règles que les 2 derniers tours… dommage que je ne les ai pas repéré avant ;)

ludinord c’est de la bombe, super ambiance,
J’ai adoré le off et ma partie de horreur a arkham, excellente partie avec des joueurs au poil et un spécial merci a diego pour sa disponibilités pour nous eclairer sur les regles et sa maitrise du jeu !!

Et on remercie Ludinord :pouiclove:

L’organisation, les bénévoles souriants au service des autres, les créateurs et leurs supers protos, les cuisiniers… Merci à tous, c’était formidable !

Alors les gars, FELICITATIONS !

Scores explosés, ambiance superbe, sourires partout…
Merci aux 160 bénévoles tous à fond !
Mention spéciale à Olivier C. et Sylvain M. qui ont chapeauté l’orga et se sont épuisé pour que ce soit le meilleur LudiNord, et quelque chose me dit que le suivant va le mettre minable :wink:

Je regrette de pas avoir pu me mettre en poussin jaune, mais j’ai quand même eu un ludiNord “plein les mirettes” !

Première pour moi, et pas du tout déçu, ce fut à la hauteur de tout le bien qu’on m’avait dit de ce festival. Des organisateurs disponibles et super sympas, et un public très nombreux et passionné. Bravo à tous et à l’année prochaine j’espère ! :pouicok: :pouicok: :pouicok:

Premier festival et premier proto présenté, pour une premiere fois j’ai bien kiffer, ambiance et orga au top. Bravo à l’orga, merci aux visiteurs et félicitation aux créateurs.

Ce fut également mon premier festival et premier proto présenté au public (Neo Titanium). Et grosse surprise puisque j’ai gagné le prix Vassalforge ! :D

L’ambiance était génial et j’ai pris beaucoup de plaisir à présenter mon jeu. Malheureusement, je n’ai pas pu essayer les autres jeux ou protos, alors que c’était bien tentant ! On ne peut pas tout avoir comme on dit… :wink:

Moi, tout content d’avoir revu M. et Mme topkewl :-)

Plus de 600 Km (1200 aller/retour :p) en voiture pour participer à mon premier festival du jeu sans savoir ce qui m’y attendait ^^

Et bien ce fut une bonne surprise et ne regrette pas le voyage, au contraire ça motive pour participer à d’autre évènement de ce genre ;-)

Je n’ai plus qu’a améliorer mon jeu et espérer faire partie des créateurs la prochaine fois :-)

Ça m’a permis aussi de découvrir un peu la ville de Lille que je ne connaissais pas et qui est ma foi une jolie ville où j’ai pu gouté à des spécialités tel que le Welsh :-D

hehe the rapid, sympa de te revoir aussi !!!

on n a pas eu l occasion de joeur ensemble, c est fort dommage, on remets ca sur un festival de belgique ?

le prochain c est quand ??

topkewl pret a jouer