Moi, après la bouffe et tout, je vais tenter une approche sournoise de la chose avec Sharivari.... Et si je constate que certains spécimens de réveilloniste acrroche, j'embraye avec Time's up, Cash & Guns, Objets Trouvés.... Mais j'anticipe rêve un peu...
Je profite de ce topic pour souhaiter de bonnes fetes à tous les tric traciens et trictraciennes !!
Pour moi ce sera l'escalier hanté avec mes petits, les aventuriers du rail avec mes parents et les loups garoux avec tout le monde !!
Mattintheweb dit:Pour Noël ça sera à coup sûr Pique Plume et À l'école des fantômes (ben, il faut bien que j'esplique à ma nièce et mon neveu comment on joue aux jeux que je le... euh, que le Père Noël leur aura apportés... ), mais sans doute pas beaucoup plus... Par contre pour le réveillon, ça sera à 8 dans un gite et ça devrait commencer à jouer dès le jeudi...
ah oui, je vais aussi jouer àpique plume, crazy circus et Winx...
Mais c'est pas au reveillon, enfin, à un reveillon décalé, ça compte ?
Pour moi il y aura du danse des oeufs et du pitchcar a Noel.
Pour le nouvel an, on est 8 et je sais pas encore a quels jeux on va jouer.
J'avais pensé a time's up mais mon magasin m'a dit qu'il est en rupture de stock donc on verra pour autre chose.
De notre coté, rien de vraiment programmé pour Noël, mais comme il devrait y avoir surtout des jeux au pied du sapin (pour ma femme, ma fille et moi), je doute qu'on résiste longtemps à l'idée de les essayer.
Pour le 31 par contre, soirée entre potes, pas forcément tous joueurs dans l'âme, mais avec déjà au programme Time's up, loups garous et autre cranium.
Moi j'ai acheté "Ricochet robot" pour mon frère. Je pense que sur les coups de 4-5h du mat' après avoir sifflé quelques coupettes de champagne, ya moyen de s'amuser .
A Noël on va tester les achats...
-time's up du frangin
-pique-plume du gamin
-formule dé du filleul
-um reifenbreit du beauf'
et mon zombies a moi !
Normalement, on devrait jouer à :
bon j'ai élargi "réveillon" à "période de Noel" :
- E&T : notre seconde partie à 4 joueurs (et aussi la seconde partie pour beaucoup de mon groupe de joueur)
- Um refeinbreite : cadeau d'un de mes frères
- Fabrik der Traüme
- Modern Art
- GOA : seconde partie pour tout le monde sauf moi (3ème)
- Les colons de catanes
Peut etre aussi :
- "bip" : cadeau de mon second frère et de sa femme (ils pourraient me lire car ils sont régulièrement sur trictrac donc "bip")
- Louis XIV
- San Juan
Bon c'est utopique peut etre, on verra bien !
Salut,
Pour ma part, j'emmène sous le bras Dungeon Twister pour le faire essayer au petit frère de ma femme, histoire de prendre des marques pour les anniversaires Unanimo, Pitch car Mini et Gang of Four.
Sinon, il y aura sous le sapin:
- Time's Up pour ma femme (de ma part)
- Kass contre Kass pour le petit frère de ma femme (de notre part)
- Jungle Speed Flower power pour la petite soeur (de notre part)
- Les Marins de Catane pur les Colons de Catane du beau-père (du grand frère de ma femme et de sa copine)
- Et un jeu pour le grand frère de ma femme, par sa copine, mais comme elle s'y prend à la dernière minute elle m'a appelé hier pour des conseils, et aux dernières nouvelles ce sera Zombies (jdp d'Asmodée) ou Ys.
Un noël ludique en somme
Kumulo