ludique, vot' réveillon?

Bonjour à tous !

A l'approche du réveillon, je me suis demandé qui avait (déjà) planifié un déroulement ludique de sa soirée du 24 ou de sa journée du 25.

Parce qu'il y aura sans doute des jeux sous le sapin, alors en général on se dit pas qu'on va attendre la semaine prochaine pour les ouvrir.

L'an dernier, j'avais reçu Löwenherz de ma femme et on avait de suite attaqué une partie à deux. (Notre petite Zita n'ayant que quelques mois, elle n'a pas pu vraiment prendre part au jeu.) Il y a quelques années, mes beaux-parents m'avaient offert Activity.

Cette fois-ci, je réveillonne avec parents et frangin et j'emporte Unanimo + Shabadabada. sans compter ce que je vais recevoir... :wink:

Et par chez vous donc, c'est quoi de qu'est-ce?

Très faible probabilité qu'on sorte un jeu pour le week-end de Noël. :-(
Peut-être pour celui du jour de l'an, et encore ça ne me paraît pas évident. :?

si on sort des jeux, ce sera des petits trucs, comme le diable dans la bouteille. Voir un aventurier du rail europe. J'ai des doutes sur le fait qu'on sorte un zavandor :cry:

Moi je pense que je vais tester les jeux sous le sapin en priorité s'il y en a :lol:
Sinon je ramène mes classiques : Carcassonne, Wanted... Plus le jeux de ma soeur et de ma copine.
On sera 4 joueurs le 25 et 6 le 26
Ca promet !

Moi je vais jouer aux Playmobil et avec des animaux en plastique :D .
Ca compte aussi ?

Pour nous Noël est un peu plus important que seulement le réveillon... :roll:

En revanche, le nouvel An sera ludique à fond !! :D

C'est sûr que chez moi y'aura du Time's up dans l'air :D

Nous on fera des aventuriers du rail et colons de catanes. Idem pour la soirée du 31 placées (pour la 1ere fois sous le signe du jeu) avec en plus du puerto rico et du munchkin.

Doublement ludique :
- On fera probablement un bon vieux jeu du Dictionnaire,
- J'essayerai de battre mon record de mangeur d'huîtres.

Yep...

Ah.. Moi ce sera WE avec mes frangin(e)s et donc non seulement il y aura des jeux sous le sapin, mais il y aura aussi ceux que j'apporte...

Donc oui c'est prévu. mais après qui quoi ou comment ? C'est une autre question... :P

Tchao dit:Moi je vais jouer aux Playmobil et avec des animaux en plastique :D .
Ca compte aussi ?

Un Playmobil Sauron dans un jeu de Knizia?
Un Playmobil voyageur ferroviaire dans un jeu d'Alan Moon?
Un Playmobil magicien vert face à un autre de couleur rouge, sur un pont surplombant un fleuve de lave?

Pour moi, ce ne sera encore que Little People... mais ça va coucher tôt encore à cet âge-là. Du Haba sur la table pour l'an prochain, peut être... :roll:

C'est une possibilité mais pas une assurrance...
Le 31 sans doute, Noël peu de chance.

Ben, y a mes beau-parents qui sont là, et c'est trop leur truc le jeu :(
Donc pour Noël, je pense que si je joue, c'est avec le fiston (3 ans) et/ou mon homme.
Plus d'espoir pour le nouvel an :D

Rien pour nowel, mais soirée jeu pour le nouvel an ! ^o^

au mieux : le jeu de se souvenir des prénoms des personnes présentent
peut-etre qu'un petit time'sup en fin de soirée mais j'y crois pas
un petit molkky de noel sinon :-)

ksong.l dit:un petit molkky de noel sinon :-)

Avec la bûche ? :lol:

Pour Noël ça sera à coup sûr Pique Plume et À l'école des fantômes (ben, il faut bien que j'esplique à ma nièce et mon neveu comment on joue aux jeux que je le... euh, que le Père Noël leur aura apportés... ;) ), mais sans doute pas beaucoup plus... Par contre pour le réveillon, ça sera à 8 dans un gite et ça devrait commencer à jouer dès le jeudi... :D

Avec la bûche ?

et des moufles et un pass-montagne comme en finlande...

on fait ça dans un ancien café (comme de par hasard) : y'a peut-être assez d'espace :-)

melimelo dit:C'est sûr que chez moi y'aura du Time's up dans l'air :D

Je me disais bien que j'avais oublié un cadeau pour toute la famille à Noël... :wink:
Bon je vais aller me rattraper tout à l'heure !

quel réveillon ?