Luditour 2015 juin [annulé]

[EDIT]
Faute de réponses et de temps pour travailler la question, ce luditrip a été réduit à un tout petit tour dans le nord-est de la France et la Belgique,
je reprendrai le projet quand j’aurai un peu plus de temps pour le travailler, c’est assez complexe à mettre en place.

[EDIT - fin]

Bonjour,
Comme en 2012 je vais reprendre la route pour aller à la rencontre de joueurs, auteurs et autres acteurs du monde du jeu, en bref des humains qui aiment la vie, la rencontre et le fun.
J’ai déjà fait un trip de ce genre en 2012, vous pouvez en apprendre plus sur ce sujet, les raisons de ce voyage, et comment il s’est passé en allant jeter un oeil ici : http://luditour.klaquemuffe.com/. Ça avait été magique (voir la vidéo).
J’adore le jeu, mais dans le jeu ce que je préfère, c’est la rencontre…
Je cherche donc des personnes qui pourraient m’héberger et jouer avec moi.
- je suis propre et bien élevé
- je joue à peu près à n’importe quel genre de jeux, déconnage ou stratégie
- J’ai une grande faculté d’adaptation : je joue les noirs, sinon les rouges, sinon les violets, sinon les blancs sinon les verts.
J’ai aussi des défauts ;) :
- je suis bavard mais pas susceptible (donc quand on me dit ferme là, ben je le fais)
- J’ai une patience assez limitée avec les paralyseurs qui transforment un jeu de 1h30 en une sieste de 3h45.
Si vous ne pouvez pas m’héberger mais si vous pouvez me faire découvrir un jeu ou un club du tonnerre, ça me va.
J’en viens tout de même aux détails techniques :
les dates : approximativement du 10 au 30 juin 2015.
Je pars de Lille, je passerai très probablement par le PEL (j’ai un point de chute à Paris).
J’ai déjà des points de chute potentiels à Paris, Orléans, Bordeaux, kéke part en Corrèze, Montbéliart, Strasbourg, Metz et Bruxelles.
Je ne partirai pas les mains vides, j’espère avoir quelques nouveautés déjà sorties ou pas, pitête un/des protos, je viendrai avec mon pote meepluche ;), et également avec ma table de massage puisque tout juste avant de partir je passerai mon diplome de praticien en relaxation, histoire de faire profiter les intéressés d’un moment de détente très zen.
Merci d’avance de vos propositions, je ne pourrai pas forcément donner suite, compte tenu du parcours, des lieux et de vos dates disponibles, mais j’en serais flatté ;) .
à très bientôt,
bande de joueurs :)