MP envoyé pour le parrainage
Si vous souhaitez etre parrainé, envoyez moi votre adresse mail via MP et je vous enverrai le lien pour être parrainé
Bon jeu,
je veux bien être parrainé aussi!
[edit: c’est fait, merci!]
-Mildaene.
bonjour !
je veux bien (moi aussi)un parrainage svp
merci d’avance.
[c’est bon je suis parrainé merci beaucoup ]
je veux bien être parrainé si c’est possible
Merci d’avance
Quelqu’un peut il me parrainer aussi?
Edit: C’est fait
Merci
Bonjour,
Je cherche un parrain ou une marraine (en espérant ne pas me faire encore une fois avoir par les stocks vu le temps que je mets à me décider ).
Merci.
Edit: c’est fait: merci pour vos réponses.
Moi aussi j’aimerais être parrainé ! (merci d’avance)
Christelle
edit: c’est en cours merci !
Petite note pour redire que il faut vous envoyez un mail d’invitation pour que le parrainage marche.
Donc donnez votre mail directement dans le MP afin que vous puissiez commander au plus vite
Je recommande chaudement ludiversalis !
Je viens de recevoir ma commande avec un petit mot très sympathique de Carole !
cherche parrain aussi
(edit : parrainage trouvé, ça a été vite)
re cherche parrain aussi!
merci
leomax dit:re cherche parrain aussi!
merci
Bonjour,
Si tu n'as pas encore de parrain. Donne moi ton adresse mail pour que je t'envois le lien de parrainage,
Bon jeu
Bruno
Bonjour,
Me serait il possible également d’être parrainé?
Merci d’avance.
Edit: je remercie tous ceux qui m’ont envoyé une offre de parrainage mais j’ai deja trouvé mon GP (Gentil Parrain )
J’ai demandé à 3 personnes de me parrainer hier soir mais je n’arrive pas à répondre aux MPs à cause du voile blanc.
Merci à Nrak d’avoir répondu aussi vite et désolé pour les autres, Nrak a été + rapide mais merci quand même
Bonne journée
MadTotoro
Je ne serai pas contre un parrainage non plus, s’il vous plait bien sur.
Merci à tous pour les réponses, j’ai pris le premier par ordre d’arrivée des MP.
Mais rappelé vous, on doit vous envoyer une invitation via le site, donc on a besoin de votre adresse email.
Il est donc plus rapide d’envoyer un mp a quelqu’un avec votre adresse mail que de poster sur le fofo. Car on doit vous envoyer un mp pour demander le mail avant de pouvoir parrainer
Il y a toujours des affaires à faire.
N’hésitez pas à regarder la liste des jeux, et a envoyer un petit message privé avec votre adresse mail pour 5€ de réduc supplémentaire lors de votre 1ère commande!
Hello les gens ! Je me permet de remonter ce post juste histoire de vous dire que c’est toujours en cours de solde :-p
Il reste encore quelques références à prendre, alors si vous voulez saisir l’occasion pour un petit Civilization, ou autre !