Tous les jeux que j’ai regardé étaient moins cher qu’ailleurs. Car le magasin ferme apparemment, dommage. ça part très vite, les jeux suivants ne sont pas dispo:
Augstus à 20€, Agricola à 33€, king of tokyo à 19€ … Ça vaut vraiment le coup.
Il reste cependant pas mal de choix!
PS: Il y a 5€ d’offert à la 1ère commande si vous êtes parrainé. N’hésitez pas à m’envoyer un PM avec l’adresse email que vous associerez au compte (Sans invitation le parrainage ne marche pas).
Hein? le magasin ferme?! c’est trop moche, je viens juste de le découvrir
Nrak dit:Tous les jeux que j'ai regardé étaient moins cher qu'ailleurs. Car le magasin ferme apparemment, dommage.
Mais Augstus à 20€, Agricola à 33€, king of tokyo à 19€ ... Ça vaut vraiment le coup.
PS: Il y a 5€ d'offert à la 1ère commande si vous êtes parrainé. N'hésitez pas à me demander par mp.
Tous non, mais de très bons prix, même si c'est toujours triste une fermeture....
Oui mais c’est pas une fermeture pour faillite, c’est une fermeture pour reconversion volontaire, donc c’est moins triste !
EDIT: Parrain potentiel ici aussi.
je prends le parrainage de qui voudra via mp! Merci!
MP envoyé!
Hello,
+1, je veux bien un parrainage.
Merci d’avance
MP envoyé
Cherche parrain aussi ^^
Edit : reçu, merci Romm
Houlà, c’est une cascade de commandes chez Ludiversalis, ça!
MP envoyé!
je cherche aussi un parrain.
[edit] MP recu
YeN
Et une marraine? MP envoyé!
C’est bon, j’ai!
Bonjour à tous
Juste une petite précision concernant le parrainage :
Pour les parrains, il est nécessaire d’envoyer un mail depuis votre compte rubrique “parrainage” à votre filleul
Pour les filleuls, il est nécessaire d’utiliser l’adresse sur laquelle a été envoyé l’offre de parrainage, et de rentrer l’adresse mail du parrain.
Une fois le compte créé, si tout se passe correctement, ajoutez un produit dans votre panier et vous verrez une ligne avec la réduction du parrainage
N’hésitez pas à me contacter si vous rencontrez des difficultés, et merci pour vos commandes !
Roh lala, comment on me squatte mon post d’offre de parrainage …
Je suis également preneur d’une offre de parrainage.
Remerciant d’avance mon futur parrain
Mp envoyé …
Commande effectuée, il y a eu un petit bug lorsque j’ai créé mon compte, mais les gens de ludiversalis ont rectifié le tir très rapidement, merci à eux.
YeN
Cherche également parrain ou marraine…
merci
Mp envoyé, mais il faut que vous envoyiez votre email (celle que vous associerez à votre compte) pour que je puisse t’inviter.
Tant que l’invitation n’a pas été envoyé par le parrain, le parrainage ne marche et l’adresse parrain dans le formulaire d’inscription sera affichée comme étant “non valide”.