Je suis intéressé pour inscrire Caribbean Sea, mais je n’arrive pas à trouver le lieu de la manifestation sur une carte
Vous pouvez m’aider?
Ça y est, j’ai trouvé
salut moijeux
recherche saint-maurice avec 63270 comme code postal.
à proximité : visite de la sainte chapelle de vic le comte réalisé par catherine de médicis ; le plateau de corent où la polémique archéologique situe la célébre bataille dite de gergovie.
environ 20 km sud-est de clermont ferrand.
au plaisir.
heu ! tu te rapelles ce que je t’ai dis à toulouse si tu viens à ludix ?
Ah mince, il faut donner un tour de jeu en exemple. J’ai horreur de ça. Ça me demande beaucoup de travail pour être clair et précis. Du coup, je ne sais pas si je vais avoir le temps. On verra.
édit: Merci JYM. Oui, je crois me souvenir: tu me casses les deux jambes si je mets les pieds dans TON département, c’est ça?
j’avais dis les 2
moijeux dit:Ah mince, il faut donner un tour de jeu en exemple.
En y réfléchissant, je ne vois pas trop quel est l'intérêt de cette contrainte sachant que les jeux ne subissent pas de sélection (par rapport à la clarté de la règle par exemple) et sachant que se sont les auteurs eux-mêmes qui présentent leur jeu.
Projet envoyé à 00h02 ! Si avec sa je ne suis pas dans les 28 premiers…
Battle Stone sera donc présenté au concours Ludix
http://zeblate.com/?p=163
Au plaisir de vous y voir les amis !
La moitié des inscrits requis à 12h soit 14.
Je n’ai pas pu répondre encore à tout le monde, ça va venir.
Effectivement le tour de jeu n’est pas le plus important mais donne une idée au jury. Cet élément peut être envoyé ultérieurement si tout le reste est prêt.
argh, il me manque la photo du jeu en situation ! j’ai oublié hier soir !!!
Pourvu qu’il reste des places ce soir…
Autrement, tu feras un geste pour moi Julian ?
Hé bé… J’ai bien fait d’envoyer mon dossier à minuit 2 pour être sur d’être pris !
Idem, juste le temps de pondre une photo…
Garder une place au chaud ! (au milieu des volcans c’est pas dur !)
Merci
@ Julian : si au lieu d’une description écrite, je fais une petite vidéo d’explications, ça ira ?
Ce serait beaucoup plus adapté pour mon jeu.
Car le 1er tour est tellement simple qu’il vaudrait mieux que je développe la suite.
Projet envoyé aussi … après l’annonce des 14 déjà reçus… Doit pas rester énormément de place…
Au plaisir de vous voir.
et petit rappel pour ceux qui sont dans le coin, soirée proto le 17 à Décube, dernière étape avant Ludix …
PtiPassPass officiellement inscrit !
Venez le tester en avant-première chez Décube le 17 !
Heureux de retrouver les pionniers de l’année dernière…et les nouveaux
Cette année, je viens avec “Pagura”, un petit jeu de bluff et prise de risque avec des Bernard-l’ermite…
à bientôt…
Je serais aussi des vôtres !
Je présenterais “Flip Eiffel”, le jeu avec lequel j’ai répondu à l’appel de CG !
Content de vous retrouver au milieu des coulées de lave (et c’est pas tous les jours !)
Salut
J’y serai aussi avec un jeu qui s’appelle Pîc Assiettes… le jeu à éviter si on ne veut pas faire la vaisselle !!!
Au plaisir
Encore 8 places, pour l’instant nous en sommes à 20 jeux en concours.
Merci à ceux qui sont déjà inscrits.
Reste 5 places ! de bonnes parties en perspective !