Juste pour info :
La 2ème édition aura lieu le vendredi 18, le samedi 19 et le dimanche 20 novembre 2011 à Saint-Maurice ès Allier.
3 jours pour 32 créateurs.
Le jury : Roberto Fraga, Gaëtan Baujannot, Jean-Christophe Bouvier, Florent Toscano, Christine P. (ludothèque du 03).
Les inscriptions auront lieu au mois de septembre 2011.
L’organisation générale ainsi que le règlement du concours sera mis en ligne en 2011 sur www.sitesaj.ici.st
Mais la ligne directrice est la même que pour la 1ère édition :
De la création et pas d’espace de vente.
Merci Julian,
j’espère pouvoir encore participer l’année prochaine si je suis prêt
Et bien, du beau monde pour ce prochain jury, j’apporterai mon rallyman pour une petite dédicace …
Mais j’essaierais de trouver un joli truc à présenter pour passer en créateur cette fois …
VF sera là, ha je vois que l’on est déjà dans le jury, tout va bien
belle initiative en tout cas
Programme général mis en ligne www.sitesaj.ici.st
des éléments seront rajoutés régulièrement : présentation du festival et règlement du concours.
Si certains ont participé ou non à la 1ère édition et des remarques pour la 2ème, n’hésitez pas.
Les candidats et/lauréats auront-ils à se déplacer sur place?
Oui, c’est l’intérêt de ce concours :
Faire jouer au public afin d’avoir des retours.
Mais je crois pouvoir dire sans me tromper que l’année dernière ce qui a plu principalement c’est la valorisation des créateurs et l’ambiance tout au long du festival.
Il n’y a pas de sélection au concours, il suffira de s’inscrire et d’envoyer les règles de jeu, un jeu par créateur.
Je vous en dirais plus sur le festival, les partenaires et ce qui sera réservé aux lauréats lorsque tout sera validé.
Quelles seront les conditions de logement pour les auteurs ? Parce que pour ma part, si je peux venir avec ma petite famille, je pense que je viendrai avec grand plaisir. Mais si ça coûte plus cher qu’un week-end en amoureux, j’en connais une qui va râler
A priori en hôtel, j’ai un contact dans une chaîne pour faire baisser les prix, nous nous occupons de la restauration (environ 5€ par personnes), François Haffner s’en souvient encore…surtout ses papilles.
Tout sera confirmé vers mars 2011 pour les tarifs et règlement du concours.
Salut à tous !
J’étais à Ludix 2010, c’était génial ! Il faut venir à Ludix 2011, surtout que le jury en jette…
J’enverrai encore ma candidature, c’est sûr… le plus dur sera de choisir avec quel proto
Super content de participer à Ludix 2011
Avec des membres du jury éminement sympathiques, ca promet
Merci Julian et merci Ludix!
Affutez vos protos et rendez-vous en Novembre 2011
Roberto
Vous trouverez toutes les news du festival sur :
www.sitesaj.ici.st
http://www.facebook.com/home.php#!/pages/LUDIX/
Fiches d’inscriptions en ligne à renvoyer à partir du 6 septembre.
28 créateurs au lieu de 32 comme annoncé précédemment.
ça sera l’occasion de sortir de ma campagne toulousaine…
On loue un bus au départ de Toulouse et on amène nos petites familles Lynko?
Ce sera un week-end créateurs amoureux…
A nous de trouver dix bonnes raisons pour les faire venir.
Voici les liens pour plus d’info :
les récompenses : http://sitesaj.free.fr/Pages/Prix_LUDIX_2011.htm
les partenaires : http://sitesaj.free.fr/Pages/Partenaires_LUDIX_2011.htm
bon, ben c’est parti ! Y a plus qu’à bien affuter un proto d’ici le 06 septembre.
Une petite question, il y a un age minimum pour participer au concours ?
Ma fille de 9 ans a créé un jeu, un jeu qui tourne vraiment bien. Peut-elle s’inscrire au concours ?
Malheureusement non. C’est une bonne question, mais après réflexion, ouvrir le concours aux personnes mineures n’est pas la même démarche (obligations légales…). Mais nous étudierons la question pour les éditions futures. Vous pouvez tout de même venir et faire tester le jeu sur le “off”.
Pour rappel, les inscriptions débutent mardi 6 septembre dès minuit.
Il ne vous reste donc plus que ce week-end pour préparer votre dossier et l’envoyer par mail. Et au fil des rencontres avec différents créateurs, vous êtes nombreux à vouloir vous inscrire. Seuls les 28 premiers pourront participer.
Bon courage à tous !
Pour celles et ceux qui ont participé à la première édition, c’est avec plaisir que nous vous accueillerons si vous décidez de revenir…
Oups déjà !
J’suis pas prêt
Bon, projet envoyé ce matin. J’espère qu’il restait encore des places à 9h00.