LUDIX 2015

Bonjour
Coup d’envoi de ludix 2015 (en attendant les dates :china: ) nous vous proposons un petit sondage suite aux différents retours (merci d’ailleurs pour ces retours) sur le mode de sélection du concours.
Pour résumer les 28 premiers inscrits au concours sont choisis pour participer au festival. Lors de la dernière édition nous avons reçu 11 dossiers en 1 minute et les 28 en 1h29min d’où les nombreuses critiques sur ce mode de sélection car une cinquantaine de candidatures dans la nuit nous sont parvenues.
N’hésitez pas à voter et à commenter sur le forum ou sur notre lien suivant :
https://docs.google.com/forms/d/10fCGo2 … =send_form
Merci par avance
Ps : Nous serons à Cannes nous aussi pour le festival international du jeu. Nous espérons pouvoir vous y voir et en discuter autour de prototypes et autres parties de jeux :D

Yeah !
See you @ Cannes !

salut Olivier,
je serai aussi a Cannes, au Off pour présenter mon petit dernier KHAMSIN.
J espere t y voir (j en profiterai pour recuperer le petit jeu que j ai gagné a Ludix, si tu penses a l apporter !)
A bientot, Christian

Bonjour à tous
Chers créateurs, chères créatrices attention J-3 avant le début des inscriptions au concours ludix 2015.(Lundi 20 avril à 00h)…Vous avez cette année jusqu’au dimanche 3 mai 23h59 pour vous pré-inscrire. 60 dossiers seront étudiés par le Comité de sélection et 36 jeux seront choisis pour le Concours.
BONNE CHANCE à tous.
Pour télécharger la fiche d’inscription au concours c’est sur ce lien :
http://www.festival-ludix.fr/inscriptions/
Si vous avez des questions sur le concours n’hésitez pas ;-)

Bonjour Olivier. Est-il possible de présenter un jeu pour enfants?
Est-il possible de présenter deux jeux? Préfères-tu des jeux pour enfants ou pour ados, adultes?
Merci d’avance pour ton aimable réponse.

Je ne suis pas Olivier, mais les années passées, il y avait des jeux pour enfants bien sur et on avait le droit à un seul jeu par participant.
:china:

Bonjour KIKESE
Bien sûr qu’il est possible de présenter un jeu pour enfants et je vous encourage même vivement de le faire car le public de ludix étant très hétérgène nous recherchons tout type de jeux pouvant satisfaire le public venant sur notre festival et chaque année malheureusement peut-être nous n’avons que peu de jeux de ce type. Donc oui vous pouvez vous inscrire
Pour info le concours a démarré hier à 00h et pas mal de dossiers ont été déposés pour les pré-sélections donc ne tardez pas trop :)
Ludixment votre
Olivier

Olivier de LUDIX dit:Bonjour KIKESE
Bien sûr qu'il est possible de présenter un jeu pour enfants et je vous encourage même vivement de le faire car le public de ludix étant très hétérgène nous recherchons tout type de jeux pouvant satisfaire le public venant sur notre festival et chaque année malheureusement peut-être nous n'avons que peu de jeux de ce type. Donc oui vous pouvez vous inscrire
Pour info le concours a démarré hier à 00h et pas mal de dossiers ont été déposés pour les pré-sélections donc ne tardez pas trop :)
Ludixment votre
Olivier

Je n'ai donc pas tardé.

Chers créateurs chères créatrices 3ème jour des inscriptions il reste encore des places pour le concours de création de jeux. Pour rappel 60 jeux seront présélectionnés et 36 participeront au concours
Pour vous inscrire c’est par ici :
http://www.festival-ludix.fr/inscriptions/

Monsieur KIKESE
c’est vous Memofish ? Je vous ai envoyé un mail il me manque votre fiche d’inscription et votre photo du jeu en situation ne convient pas car personne autour du jeu doit être présent ! Le mien est de prendre la photo du jeu installé par en haut qu’on ait une vue d’ensemble du jeu.
Merci
Cordialement

Olivier de LUDIX dit:Monsieur KIKESE
c'est vous Memofish ? Je vous ai envoyé un mail il me manque votre fiche d'inscription et votre photo du jeu en situation ne convient pas car personne autour du jeu doit être présent ! Le mien est de prendre la photo du jeu installé par en haut qu'on ait une vue d'ensemble du jeu.
Merci
Cordialement

Bonjour Olivier,
C'est moi Memofish. Je suis en train de voir si je peux surmonter la barrière de votre fiche d'inscription. Pour la photo du jeu vue de haut, je l'ai.
Sinon tant pis et bon festival!

L’info vient de tomber BIG-BANG participera à Ludix 2015 :)
Et pour vous ?

Plenty coups y sera aussi.
Je serai content de revenir là bas.
Je n’y ai que de bons souvenirs.

Karaïb Kréol retenu aussi
hâte de découvrir cet événement

On s’y retrouvera à nouveau chaque année.
Je ne sais pas si je ferai aussi bien que l’année dernière, mais je vais tout faire pour !

Fourmi sera de la fête !

Bonjour,
Je serai présent à Ludix.
Je partirai de Toulon le vendredi 20 vers 8h30.
Si quelqu’un du coin est intéressé je peux l’emmener et le ramener dimanche en fin d’après-midi.
Emmanuel

du coups, qui sera présent à Ludix ?

Perso j’y serai en tant que spectateur.

Même si cela fait longtemps que je ne présente plus mes protos sur cette section, je serai au ludix cette année encore, avec mon premier projet en co-auteur : Theme Park