Ludo de Boulogne

D’après ce que j’ai pu lire sur le forum, on pourrait se réunir le vendredi soir à la Ludothèque ?
Je suis allé sur le site, et pas un mot sur ces vendredi soir ! J’ai pas bien cherché ?
Késakomençasepasse ?
J’ai envoyé un mail à la ludo, pas de réponse

Pour les évènements type sortie des chevaliers TR ou avant première Zombies par asmodée, faut il arpenter le forum TT pour être au courant avant la dernière minute ou la pub est elle faite dans la rubrique évènements ?

Merci

Les jeux de sociétés adultes et les jeux de simulations ont lieu le vendredi soir à la Ludothèque, 624 rue Yves Kermen.

C’est 20h à 6h du mat’, mais, bien sûr, tu peux arriver plus tard et repartir plus tôt.

Tu peux venir une ou deux fois pour voir, à la deuxième fois, si ça te branche, tu peux t’inscrire pour 25 euros pour l’année.

LEs soirée évenements sont entrée libre. Les heures sont les mêmes (je te conseille quand même de venir en début de soirée dans ce cas).

Y’a un distrib de canettes et une petite salle où tu peux manger s’que t’as apporté.
Y moyen de se faire livrer Jap’ ou Piz’ par le phone (c’est ce que l’on fait toutes les semaines).

Pour la pub des soirées, j’ai pas mal moubourré pour les Chevaliers de la table ronde et je ferai pareil pour Zombie.

Ils ne répondent pas aux mails en ce moment : je pensent que c’est parce qu’ils sont overbookés rapport à l’expo sur le jeu (dont la cérémonie d’inauguration à lieu demain soir).

Rinou dit:LEs soirée évenements sont entrée libre. Les heures sont les mêmes (je te conseille quand même de venir en début de soirée dans ce cas).

Pourquoi, c'est blindé de chez blindé ?

Le vendredi, y'a beaucoup de joueurs? Je veux dire, on trouve facilement une table et des joueurs disponibles ? :wink:
Des nouveautés ? ça teste pas mal ?

Ce lieu m'intrigue :wink:

Ce que je veux dire, c’est que les gens intéressé par le jeu en avant première viennent à 20h 20h30, il ne viennent pas à 1h du mat’. :wink:

Le jeu tourne les premières heures, après les gens venus pour le jeu s’en aillent ou restent, les “vieux de la vielles” restent en général et jouent au même jeu ou à un autre.

Pour les chevaliers, le jeu a tourné très tard dans la nuit.