A votre avis, je la trouve où l’inspiration pour alimenter le topic du dernier mot ?
![]()
Sérieusement quand tu as un moment tu pourrais pas aller chercher 2, 3 fiches et ouvrir un sujet pour poser les Questions et qu’on réponde??? je pense que ya vraiment moyen de se marrer!!!
O'Cédar dit:Sérieusement quand tu as un moment tu pourrais pas aller chercher 2, 3 fiches et ouvrir un sujet pour poser les Questions et qu'on réponde??? je pense que ya vraiment moyen de se marrer!!!!
je suis contre !!!!!
ça ferait perdre de la valeur à ce collector...Et les droits d'auteurs de P. Sébastien, tu en fais quoi ????
Bien sûr, s’il est encore sous le cello, je comprends!! (Fort possible)
Mais dans le cas contraire, je pense que ya moyen de s’éclater en direct sur TT!!!
Yinsh dit:Il parait qu'il aurait emporté avec lui ce jeu magnifique numéroté également et qu'on ne peut se procurer qu'en vendant son Age of steam en échange.....
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 01014&rd=1
"LE JEU QUI REND FOUS LES FOUS QUI Y JOUENT!"
J’interviens pour défendre ce sublime jeu (déconnaissance) que je possède dans ma ludothèque (et ouai !!!) grace à ma chérie qui a récupéré ça dans son grenier qu’elle avait mis la aprés que des gens bien intentioné lui ai offert.
J’ai plus le plateau mais toute les cartes
C’est l’ancètre de contrario version jeu de mots (bobby lapointe se retourne dans sa tombe au moment ou j’écris cela)
de mémoire:
Célèbre courreur cycliste que l’on peut avoir en plusieurs exemplaire ?
Ah ça fleure bon la déconne ce jeu!!!
Greg Citron ?? (Greg Lemond)
meuh non c’est photocopie (fausto copi) ![]()
je suis plié en 2 !!!
J’en veux d’autres!!!
Quelqu’un d’autre l’a sous la main?
benben dit::( meuh non c'est photocopie (fausto copi)
On devrait en faire une rubrique quotidienne!!! Ça égayerait le forum!!
Je ne le connais pas plus que ça, mais je ne suis pas contre ce jeu. La preuve, j’ai même un ami qui l’a aimé.
D’ailleurs, s’il vous intéresse, on en trouve plein les vide-greniers.
Si vous êtes sages, je vous en sortirai quelques-unes…
arthemix dit:Je ne le connais pas plus que ça, mais je ne suis pas contre ce jeu. La preuve, j'ai même un ami qui l'a aimé.![]()
Il a bon goût ton ami!
arthemix dit:D'ailleurs, s'il vous intéresse, on en trouve plein les vide-greniers...
Si un Lyonnais le voit pour pas cher, qu'il me le prenne! (je ne fais jamais les VG j'ai pas de caisse)
arthemix dit:Si vous êtes sages, je vous en sortirai quelques-unes...
Oh oui, oh oui!!!
O'Cédar dit:Si un Lyonnais le voit pour pas cher, qu'il me le prenne! (je ne fais jamais les VG j'ai pas de caisse)Bah normalement sur eBay il devrait pas partir pour bien cher...
O'Cédar dit:arthemix dit:Si vous êtes sages, je vous en sortirai quelques-unes...
Oh oui, oh oui!!!
Putain, j'ai honte !
Merci Stéphane, mes 3 copains et moi-même qui avons pris un fou rire cet après-midi devant ce jeu et les 2 premières questions posées te remercient! Nous allons réfléchir d’arrache-pied demain pour trouver ces fantastiques jeux de mots!!!
Et pour vous autres qui adorez Patrick Sébastien, pensez à télécharger “Pourvu que ça dure”!! Du tube!!!
Toujours pas de nouvelles des ravisseurs de Ludo le Gars?
Il a posté il y a 2 jours sur le topic de China/Kardinal & König
Yinsh dit:Toujours pas de nouvelles des ravisseurs de Ludo le Gars?
Il a posté il y a 2 jours sur le topic de China/Kardinal & König
Finalement, il s'est r'biffé et maintenant on a plus de nouvelles des ravisseurs...
Un dur à cuire, un vrai gars ce Ludo...
Ludovic.