Il semblerait que Ludo pendant son déménagement ait disparu complètement de la toile. Quelques rumeurs laissent à penser qu’il aurait quitter le continent pour s’établir en Amérique du Sud. Un taxi chilien l’aurait meme retrouvé dans une petite malle à l’aéroport de Lima. D’autres informations font état de sa présence au Guatémala, toujours est il que personne n’a de nouvelles rassurantes de lui…
J’en appelle à vous internautes , si de votre côté vous avez des rumeurs sur sa localisation exacte…
Faut demander à Satanas, ils habitent à côté l’un de l’autre.
Allez Satanas, dis-nous où tu l’a caché !
Ludovic.
Ceci est un kidnapping du gang du Beaujolais… une demande de rançon suivra ; attendez nos instructions et déconnez pas si vous souhaitez continuer à lire des CR… ![]()
Yinsh dit:(...) Un taxi chilien l'aurait meme retrouvé dans une petite malle à l'aéroport de Lima. (...)
C'est pas gentil de se moquer !
Zargl21 dit:Faut demander à Satanas, ils habitent à côté l'un de l'autre.
Allez Satanas, dis-nous où tu l'a caché !![]()
Ludovic.
effectivement je l ai envoyer tres loin j ai pu agrandir ma collect perso de jeux
heu pour ceux qui le desire du coup j ai plein de double !!!
pour yinsh :
mp moi je lui ferait passer le message je pense qu il ne pas avoir de connect pdt 2 semaine au moin !!
Mattintheweb dit:Ceci est un kidnapping du gang du Beaujolais... une demande de rançon suivra ; attendez nos instructions et déconnez pas si vous souhaitez continuer à lire des CR...
Attendez, on peut vous proposer un échange d'otages : Arthemix contre Ludo ?
Ca vous va ?
Ludovic.
Zargl21 dit: Ca vous va ?
Moi pas : je ne rentrerai jamais dans une petite malle ! Mais je veux bien partir en Amérique du Sud !
Zargl21 dit:Attendez, on peut vous proposer un échange d'otages : Arthemix contre Ludo ?Hmm... ça se négocie... d'une côté il a 200 jeux de plus dans sa ludo perso, mais je sais pas s'il fait tout plein de CR comme Ludo...
Si dans 10 heures il ne répond pas, je le considère comme définitivement perdu (cf les Bronzés) et je propose de disperser ses jeux dans la nature
Ça fait 10 heures là, non??
Je suis sur son site en ce moment pour choisir les jeux que je vais prendre et franchement j’en trouve pas un de bons, à part La bonne paye qu’il trouve excellent
Je pose une option sur son MAD… frais de port à sa charge non? C’est pas marqué, il est mal foutu ce site…
Il me semble qu’il a un monopoly de luxe collector numéroté et dédicacé par Lory , la chanteuse qui monte
C’est pas bien de taper sur ceux qui ne peuvent pas défendre… mais qu’est-ce que c’est pratique ![]()
Prem’s pour son Chifoumi edition limitée dédicacé par le grand maître indien Tandoori Pramjaavit
Il parait qu’il aurait emporté avec lui ce jeu magnifique numéroté également et qu’on ne peut se procurer qu’en vendant son Age of steam en échange…
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie … 01014&rd=1
Yinsh dit:Il parait qu'il aurait emporté avec lui ce jeu magnifique numéroté également et qu'on ne peut se procurer qu'en vendant son Age of steam en échange.....
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 01014&rd=1
IL CONVIENT, A PARTIR D'UN THEME ET D'UNE DEFINITION, DE TROUVER UN NOM OU UNE PHRASE DEFORMES PAR UN JEU DE MOTS.
EXEMPLE : ACTEUR CELEBRE AU NOM DE MOLLUSQUE ? ALAIN BELON !
NE REPONDEZ SURTOUT PAS ALAIN DELON, VOUS PERDRIEZ VOTRE TOUR!
PRENEZ GARDE...CE JEU REND FOUS LES FOUS QUI Y JOUENT.
Ludovic.
un genre de Contrario amélioré qu’a découvert notre ami disparu Ludo le Gars, un découvreur de bon jeu, un magellan du monde ludique
À l’époque, on savait faire des jeux de qualité…
Oh putain!!! Je viens de voir que ya une fiche sur TT et que 4 membres l’ont dans leur ludothèque!
Arthémix nous a caché ce bijou!
Je pense que vous devriez en faire un tournoi à Bourges!
Gé-ni-al !
:lol::lol: