Les ludos perso sont maintenant triées par date d’acquisition des jeux ou c’est moi qui ait la berlue (ben y’en a bien des qui voient tric trac trembler ) ?
En tout cas, si c’est une berlue, je crois qu’on frise l’hallucination collective.
ca c’est fun mais dès que l’on reclique dur “il a dans…” ca revient comme avant…
Cher Monsieur,
Oui, c’est nouveau, et oui, il faut que je retape tout le reste… ça fait un moment que ça m’énervait de pas voir les nouveauté en ludo dans l’ordre afin de voir les derniers achats
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
Oui, c'est nouveau, et oui, il faut que je retape tout le reste... ça fait un moment que ça m'énervait de pas voir les nouveauté en ludo dans l'ordre afin de voir les derniers achats![]()
Monsieur Phal
C'est vrai que c'est beaucoup mieux comme ça pour gérer sa propre ludo. Par contre pour zieuter celle de qulqu'un d'autre c'est moins bien.
Une petite ligne de choix (tri par entrée, par ordre alpha ...) comme pour la liste des avis ?
Cher Monsieur Tonino,
Oui, ça va venir, dès que j’ai fini ma compte de la cloture d’exercice de l’année Purée, tous les ans c’est pareil, c’est la plaie
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Tonino,
Oui, ça va venir, dès que j'ai fini ma compte de la cloture d'exercice de l'annéePurée, tous les ans c'est pareil, c'est la plaie
![]()
Monsieur Phal

Le coup de la compta, ca faisait longtemps !
Cher Monsieur Tonino,
1 an pile poil, en Avril, comme tous les ans
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:dès que j'ai fini ma compte de la cloture d'exercice de l'annéePurée, tous les ans c'est pareil, c'est la plaie
Eh oui, le 15 avril approche...
C'est le même problème de par chez moi...

Tant que vous serez en train de bidouiller les ludos persos, vous pourriez rajouter la petite ligne de code qui ferait apparaître le nombre de parties entrée en base par la personne à qui appartient le jeu quand on regarde une ludo perso ? Ca serait méga top cool. Et ça doit pas être super méga compliqué à faire, non ? (remarquez, je dis ça, mais j'y connais rien...).
Oui, ça va venir, dès que j'ai fini ma compte de la cloture d'exercice de l'annéePurée, tous les ans c'est pareil, c'est la plaie
![]()
Monsieur Phal
Si vous embauchez un comptable, faites moi signe

1 an pile poil, en Avril, comme tous les ans![]()
Monsieur Phal
Faites comme moi : cloturez en décembre. Comme ça en avril : pas de pb !

Tonino dit:Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Tonino,
1 an pile poil, en Avril, comme tous les ans![]()
Monsieur Phal
Faites comme moi : cloturez en décembre. Comme ça en avril : pas de pb !
Clôturer en décembre n'a jamais empêché de déclarer en avril