Note : Les interventions de cet internaute ont été supprimées à sa demande…
Le webmestre
j’ai gagné 100 balles !
les extensions, normalement, elles apparaissent sous forme de fiches individuelles
(la première question, je ne connais pas la réponse, dsl )
Je crois que Mr Phal à une réponse type pour cette question… style “c’est en cours de développement de bientôt disponible”…
Pour la première question, je crois pas que tu puisses changer la fiche juste pour ta ludo perso… mais tu dois pouvoir rajouter des photos à la fiche, il me semble…
Pour la seconde, les extensions sont sur des fiches individuelles, avec un lien vers/depuis la fiche du jeu de base…
La bonne solution est de saisir une nouvelle fiche pour ton édition. Par la suite, les fiches fusionneront plus ou moins mais ainsi le travail est déjà fait.
Comme ça, hop tu peux saisir la bonne boite dans ta ludoperso.
Les extensions ont des fiches indépendantes mais elles sont aussi ratachées à leur jeu.
Le webmestre
Mais aprés, on ne s’en sort plus dans les différentes versions. Par exemple, moi j’ai citadelles 2e version mais c’est la version américaine donc l’image est différente.
Pour certain jeux, si on commence à mettre toutes les versions étrangères, on ne s’en sort plus …
Alexandre dit:Comment s'effectue la validation des fiches nouvellement créée ?
Qu'elle est le délai pour qu'elle apparaissent dans la liste alphabétique des jeux ?
Pourquoi un jeu commençant par ab (par exemple) se retrouve derrière un jeu en ax dans ma ludothèque perso ?
C'est le grand manitou qui valide. La fiche apparait tout de suite une fois validée.
Pour le Ab / Ax, je comprends pas a priori mais si tu me donnes le nom des 2 jeux (Ab in den pool & Axies & Allies) je peux tenter de regarder.
Cher Monsieur Alexandre,
Voilà, le temps de voir que la fiche est saisie, de trouver l’image, de vérifier que tout à l’air bon et zou… mais y’a pas de douts sur la prochaine édition par Monsieur 20100 ou un autre des modérateurs de fiches qui passent souvent pour remettre un truc ou deux
cliquez ici
Bien à vous de tout ça
Monsieur Phal
Cher Monsieur Alexandre,
Heuuu, vous avez saisie une fiche pour AirLines qui existe déjà et vous avez mis dans votre ludo perso cette nouvelle fiche Le mieux est de modifier votre ludo perso et ensuite je zappe la fiche en double !
Donc, ne pas mettre d’avis ou de lien ou de ludo perso tant qu’une fiche n’est pas validée…
la fiche la plus vieille est celle-ci : cliquez là !
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Le webmestre
non non, tu peux déjà mettre le lien dans ta ludo (puisque c’est toi qui a créé la fiche)… tu la visualises et tu l’ajoutes dans ta ludothèque par le lien ad hoc (mille sabords ! )
sinon moi j’ai Music Maestro en tête de ma ludothèque (bien avant adel verpflichtet et tout et tout)
Cher Monsieur,
Les validations vont assez vite en général. le problème de vos fiches, Monsieur Alexandre, c’est qu’elles sont plus longue à valider parce que je cherche l’image de la boîte
Pour l’ordre, sans doute un problème avec le champs ALPHA… ej vais voir ça
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal