ludoandco

Bonjour,

il y a 7 jours j'ai passé une commande sur ce site pour l'achat d'un carrom, (livraison : disponible 2-3 jours ouvrés sur le site). Le 8 (jour +1)il est (indiqué Expédié par Colissimo (La Poste) ).
A ce jour (jour +6)je n'ai toujours pas recu la commande, j'ai envoyé un mail sur le site et je n'ai pas eu de reponse concernant le num du suivi colissimo.

Qui a deja commandé sur ce site?

Par contre j'ai deja commandé sur philibert et 2 jours apres j'avais mon colis.

Hello,

J'ai déjà commandé sur ce site mais il est vrai qu'ils ne sont pas aussi réactif que Ludibay (dur de faire mieux), Philibert ou meme aucoindujeu.

Attends un peu et tiens nous au courant.

@+

PaireDodue dit:Hello,
J'ai déjà commandé sur ce site mais il est vrai qu'ils ne sont pas aussi réactif que Ludibay (dur de faire mieux), Philibert ou meme aucoindujeu.
Attends un peu et tiens nous au courant.
@+

Aussi reactif que ludibay, facile : Ludikbazar !.

ca fait une semaine et toujours rien recu, par contre j'ai bien été debité. Et toujours aucune reponse à mes mails. Livraison 2-3 jours ouvrés? Il faut trouver le chiffre du milieu M. Ludoandco?

J'avais fait une commande chez eux et j'étais très content de leur service...

jour+9 recu, mais je deplore de n'avoir pas eu une seule reponse à mes 3 mails. Donc pour moi ludoandco c'est terminé, le delais annoncé sur le site pour la livraison est *3, est aucun contact avec les clients sur le mail. Dommage que philibert ne vend pas de carrom.

PS: la photo de la poudre de glisse sur leur site est grossie 3 ou 4 fois.

Essayé peut etre http://www.supreme.fr si vous voulez un carrom, delais 48h. A voir.

pour tes prochaines commandes,
quand tu vois des délais, il faut tenir compte des WE et jours fériés qui ne sont pas des jours ouvrés...

de même, une commande passée sur un site après 12h n'est généralement pas expédiée au mieux le lendemain : faut qd même le temps de traiter la commande...

et éventuellement tenir compte du délais d'appro....un article dispo mais dont il ne reste qu'un exemplaire traité juste avant ta commande et hop ! ça décale...

:wink:

par contre, c'est un peu dommage de ne pas avoir eu de réponse à tes mails... :?

J'ai déjà commandé chez eux et de mémoire je n'ai jamais eu de soucis.
Sur le délai de livraison : 9 jours reste raisonnable pour moi pour les mêmes arguments que Kouynemum + d'autres comme des problèmes internes divers et variés.

Par contre qu'ils ne soit que difficilement ou pas contactable je trouve ca TRES REGRETABLE.

j'ai regardé leur site, il n'y a pas de numéro de téléphone, dans les pages jaunes/blanches rien, et par un Whois on obtient un numéro de téléphone pas logique par rapport à la localisation.

Maintenant n'ayant pas vécu ton expérience je ne prendrais aucun parti.

J'ai déjà passé 3 commandes différentes chez eux. Jamais eu le moindre souci :D Livré en 2 ou 3 jours sans problème.

Biff :wink:

Légalement, un site de vente par correspondance est tenu à quelques obligations : http://www.leguide.com/information/guid ... idique.htm

Concrètement, les marchands en ligne doivent fournir au moins les informations suivantes sur leur site sous peine d'amende :
1 - Le nom du vendeur du produit, de la société commerciale ou du prestataire de service.
2 - Son adresse, son adresse de courrier électronique, son numéro de téléphone
3 - Son numéro d'inscription au registre du commerce et des sociétés (RCS), son capital social et l'adresse de son siège social.
4 - Son numéro individuel d'identification à la TVA
5 - Dans le cas d'activité soumise à un régime d'autorisation ou membre d'une profession réglementée, le site doit clairement l'indiquer.
6 - Quand un prix est mentionné, les taxes et les frais de livraison doivent figurer clairement.

Personnellement j'ai voulu acheté un jeu chez eux, qui n'était disponible nul part ailleurs (Tempête sur l'échiquier) et je recoit le numéro 2 (que j'avais déjà) au lieu du numéro 1. J'ai envoyé des mails à ce monsieur qui m'a dit qu'il n'avait plus jeu. Il m'a proposé un avoir et j'ai négocier à perte d'être remboursé. J'ai gardé le tempête sur l'échiquier 2 et j'ai du acheté un autre jeu contraint et forcé pour des prix que je trouvais moins cher sur d'autres sites et avec des frais de ports. J'ai jamais recommandé chez eux...

il m'a repondu le jour ou j'ai recu le colis pour me dire :

"bonjour,

Pas de panique, votre carrom est parti le 12/02/06. Son numéro de colis est le : 8 V55278946208. Merci d'enlever votre post de tric-trac.....

Colis Numéro xxxxxxxxxxxxxxx à destination de 13340
Date Libellé Site de
traitement

16/02/06 Colis livré. Rognac (13340)

15/02/06 Colis en instance à La Poste, destinataire avisé disposant de 15 jours pour aller le retirer. Rognac (13340)

15/02/06 Colis à disposition du destinataire au bureau de Poste. Rognac (13340)

Cdlt

Ludo and co"

si il avait regardé il aurait vu que je l'avais deja recu qd il a posté son mail.

Si le colis est parti le 12 pourquoi sur le site c'etait marqué le 8?

oliviers13 dit:il m'a repondu le jour ou j'ai recu le colis pour me dire :
"bonjour,

Pas de panique, votre carrom est parti le 12/02/06. Son numéro de colis est le : 8 V55278946208. Merci d'enlever votre post de tric-trac.....

Je trouve ça un peu gonflé comme réponse... :roll: :evil:

Personnellement, si j'avais été à sa place, j'aurai commencé par :
"Bonjour, EXCUSEZ-MOI de ne pas avoir répondu à vos mails, j'étais débordé/malade/en panne de micro/..."

En ce qui me concerne, merci d'avoir posté sur tric-Trac :wink:

Damaloch dit:
"Merci d'enlever votre post de tric-trac.....

Je trouve ça un peu gonflé comme réponse... :roll: :evil:
En ce qui me concerne, merci d'avoir posté sur tric-Trac :wink:

clair, et ça lui fait quand même de la pub...

"bonjour,

c'est vrai que la formulation est maladroite;
je ne voudrais pas me faire l'avocat du diable...mais quand il dit "pas de panique", apparement le ton de tes mails devait être un peu alarmiste, non ?!

alarmiste?
jour+1 apres la commande il est indiqué (sur son site) envoyé par colissimo et jour +7 je l'ai toujours pas, pour 150€ je peux m'inquieter non?

oliviers13 dit:alarmiste?
jour+1 apres la commande il est indiqué (sur son site) envoyé par colissimo et jour +7 je l'ai toujours pas, pour 150€ je peux m'inquieter non?

oui olivier, c'est normal.

c'est fini maintenant, profite bien de ton jeu, et tu auras au moins appris un truc intéressant : ne plus jamais commander chez eux.

et même s'il y a des avis positifs, moi, et je pense quelques autres, on a bien retenu où il ne fallait pas aller (l'histoire de tempête sur l'échiquier, je trouve ça abusif aussi, ne pas donner son numéro de téléphone alors que la loi l'y oblige, c'est un scandale ! tout comme te demander de virer ton message de tt :twisted: ).

Je suis daccord avec toi, cette boutique ne semble vraiment pas professionnelle, je ne suis pas pret de passezr commande chez eux.

Chère Madame et Cher Monsieur,

En même temps, la boutique existe depuis un moment déjà, et je doute qu'il ne fasse que 2 ventes dans l'année, alors s'il vous plait, avant de plomber une boutique, essayez de vous dire qu'il y a dû y avoir des clients satisfaits depuis le temps... Les erreurs, les retards, ça arrive...

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Ce que Dit M. Phal est 100 % juste, mais on ne juge pas une boite quand elle fonctionne bien mais quand elle sait gerer ses crises le plus correctement.
Des cas comme la commande en retard avec demande d'explication par mail, ca ne doit pas arriver souvant pour cette boutique. Ca doit etre meme tres rare (enfin j'espère).
Et envoyer une reponse, même pour dire qu'on a bien recu la demande d'explication du client mais que cela tombe pendant un mauvais moment, cela n'est pas tres long a ecrire.