Bonjour,
Avant toute chose, je prévoyais de poster ça dans les douves mais seuls les modos peuvent poster là-bas.
J’ai acheté en très peu de temps 141,06 euros de jeux à cette boutique.
Je viens de refaire un gros achat de 150,50 euros
Soit un total de 291,56 euros en 19 jours.
Lors de ma dernière commande, je demande juste si c’est possible de me rajouter à l’oeil 1 ou 2 protège cartes (style 10 euros les 2)
Un truc pas énorme, pti geste co sympa quoi.
Pour pas faire le chien, je paye par CB (donc pas de frais paypal élevé) et je mets tout dans un colis (donc déjà un colis en moins pour eux vu que livraison gratuite pour 65 euros d’achat).
Bon, déjà, je commande vendredi soir, tout est en stock mais ma commande ne part que mardi matin.
Sur le site :
Les commandes sont envoyées du lundi au vendredi (pas d’expédition le samedi, dimanche et jours fériés).
Bref, franchement, je suis pas un mec super pressé et à cheval.
Et aujourd’hui, je reçois le colis (dans un sale état déjà)
Mettez du scotch de qualité svp
Et comme je m’y attendais, ben rien (je demandais pourtant pas grand chose)
Bref, j’irais faire travailler des gens plus sympa avec leurs clients
—
Vous connaissez des boutiques cools sur le net?
Et c’est quoi ta question en fait ?
Tu commandes le vendredi soir, donc logique que ce ne soit traité que le lundi (c’est indiqué sur le site).
Le colis, je ne vois pas la photo, mais même s’ils n’ont pas mis suffisamment de scotch, ce ne sont pas les seuls responsables.
Payer par CB / paypal … ouais je vois pas la différence. S’ils offrent le service, c’est que ça ne doit pas leur couter si cher …
Livraison gratuite pour 65 € d’achats, c’est pour toi que c’est gratuit, pas pour eux ! Tu n’es pas en train de nous dire que tu allais faire 2 commandes parce que les Fdp sont gratuits à/c de 65€ ???
Perso quand on commande, on demande des petits trucs mais c’est plus souvent des goodies et autres que des protège-cartes … Seul le commerçant est décideur sur le geste commercial …
Maintenant, si tu n’es pas satisfait de leurs prestations, il y a plein d’autres boutiques …
Question bête, au lieu de venir raconter tes déboires ici, tu les as contactés ?
kensu dit:Vous connaissez des boutiques cools sur le net?
Tu veux dire une boutique qui va te filer gratos les protège-cartes que tu demandes parce-que tu passes une grosse commande ?
Etherion dit:Et c'est quoi ta question en fait ?
Y'a pas de questions.
Je raconte une anecdotes. je voulais poster ça dans les douves. mais ça peut tjs servir à quelqu'un
Il y a des fois, tu exprimes juste un avis
On est sur un forum communautaire. Demain si un jeu est pourri c'est mieux de le dire pour éviter aux autres de l'acheter non?
Ca s'appelle le partage d'expérience
Etherion dit:Tu commandes le vendredi soir, donc logique que ce ne soit traité que le lundi (c'est indiqué sur le site).
Après on peut jouer sur les mots "si votre règlement arrive avant 12h le colis "peut" partir le jour même.
Donc expédition le mardi pr une commande lancée le vendredi (bon, vendredi soir, samedi et dimanche = ok).
Etherion dit: Le colis, je ne vois pas la photo, mais même s'ils n'ont pas mis suffisamment de scotch, ce ne sont pas les seuls responsables.
3 commandes, 3 fois des colis qui ne font pas pro.
Et j'en ai commandé des choses sur le net. heureusement qu'il n'a pas plu.
Etherion dit:Payer par CB / paypal .... ouais je vois pas la différence. S'ils offrent le service, c'est que ça ne doit pas leur couter si cher ...
Livraison gratuite pour 65 € d'achats, c'est pour toi que c'est gratuit, pas pour eux ! Tu n'es pas en train de nous dire que tu allais faire 2 commandes parce que les Fdp sont gratuits à/c de 65€ ???
Ben tu te dis que les mecs, ils payent quand même les ports.
Plus avantageux pour eux de faire un gros colis que plusieurs petits colis
Etherion dit:Perso quand on commande, on demande des petits trucs mais c'est plus souvent des goodies et autres que des protège-cartes ... Seul le commerçant est décideur sur le geste commercial ...
Ben ils m'auraient filé des goodies ou autre, c'était pareil. Juste pour le geste quoi. Histoire de
Etherion dit:Maintenant, si tu n'es pas satisfait de leurs prestations, il y a plein d'autres boutiques ....
Message reçu t'inquiète
C'est juste con de perdre des coups de 300 euros réguliers en faisant la pince sur un truc à 5 euros
Etherion dit:Question bête, au lieu de venir raconter tes déboires ici, tu les as contactés ?
J'avais envoyé un mail avant de commander qui est resté sans réponse
Je ne vois pas pourquoi ils répondraient après. Puis à vrai dire je m'en fou.
Comme dit au début, juste partage d'expérience. Qd ca se passe bien je le dis aussi
Enpassant dit:Tu veux dire une boutique qui va te filer gratos les protège-cartes que tu demandes parce-que tu passes une grosse commande ?
Juste déjà qui répond aux mails et qui emballent bien les paquets. Après ce n'est que du bonus
Bon je ne pourrais qu’être non objectif sur cette boutique vu que j’habite à coté et que c’est des amis…
Pour la réponse aux mails, je pense que la période juste avant Noël c’est pas trop le bon moment, en plus je sais qu’au moins deux des vendeurs ont eu des petits soucis de santé, ce qui n’a pas du arranger leur boite mail.
Bref, j’en dis pas plus .
Voilà, ct un coup de gueule de ma part. Après, j’ai à chaque fois reçu mes jeux. Pas de casse lors du transport etc…
Juste dommage de pas “mieux” fidéliser les clients
Un peu comme Canal Plus. Genre pr les nouveaux c’est grosse promo et après tu raques
Donc tu as reçu tous les jeux que tu as commandés en bon état dans la semaine qui suit ta commande.
C’est vrai que ces mecs ne méritent pas de faire des affaires : tu as bien fait de venir leur faire une mauvaise pub ici, même si au fond tu t’en fous …
Tiens en parlant de fond, on s’en rapproche, non ?
Quand je pense que j’ai dépensé plus de 1000 e dans une boutique en ligne et que je n’ai gagné que des % en réduction.
Je m’en vais leur gueuler dessus pour leur expliquer qu’ils auraient pu me faire des cadeaux…
Moi j’aimerai qu ils mettent des Mars comme cadeau dans les colis.
ok je
Nicarao dit:Moi j'aimerai qu ils mettent des Mars comme cadeau dans les colis.
ok je
C'est pas Edge qui met (ou mettait) des sucettes dans ses colis?
Sans vouloir jeter de l’huile sur le feu, je ne pense pas que ce genre de fournisseur soit malhonnête commercialement dans la mesure où le prix te convenait (sinon tu n’aurais pas acheté…) et que la livraison s’est faite en moins d’une semaine et avec un contenu en bon état (même si le carton n’est pas impec’ ok, mais rien ne prouve qu’ils ne t’auraient pas proposé un échange en cas de détérioration).
Les achats sur les nets sont déjà des ristournes en tant que tel, puisqu’ils maximisent les économies par ce biais, et font donc des prix plus bas. Si tu veux une entreprise qui fait des goodies, soies conscient qu’elle prendra en compte son coût dans ce que tu payes, donc tant qu’à avoir quelque chose de payant, autant que ce ne soit quelque chose que tu désires spécifiquement et non pas un porte-clef inutile envoyé systématiquement
Mais si tu veux des ristournes, va chez un détaillant à son compte : les prix pratiqués sont sans doute plus chers, mais avec un gros achat, tu auras ta petite ristourne…qui reviendra au final plus cher que acheté sur le net mais au moins chacun y trouvera son compte et tu feras vivre le commerce de proximité
Héhé, moi, chez Ludocortex, pour une commande de 102 euros, j’ai eu le magazine Ystari. Na !
Jacob101O dit:Nicarao dit:Moi j'aimerai qu ils mettent des Mars comme cadeau dans les colis.
ok je
C'est pas Edge qui met (ou mettait) des sucettes dans ses colis?
En tous cas, c'est le cas pour moi dès que je commande quelque chose en provenance d'Angleterre.
Je me demande d'ailleurs si cela ne serait pas un complot de la perfide Albion pour nous battre au football, en faisant des nous des surchargés pondéraux.
Oeuh dit:Sans vouloir jeter de l'huile sur le feu, je ne pense pas que ce genre de fournisseur soit malhonnête commercialement dans la mesure où le prix te convenait (sinon tu n'aurais pas acheté...) et que la livraison s'est faite en moins d'une semaine et avec un contenu en bon état (même si le carton n'est pas impec' ok, mais rien ne prouve qu'ils ne t'auraient pas proposé un échange en cas de détérioration).
Les achats sur les nets sont déjà des ristournes en tant que tel, puisqu'ils maximisent les économies par ce biais, et font donc des prix plus bas. Si tu veux une entreprise qui fait des goodies, soies conscient qu'elle prendra en compte son coût dans ce que tu payes, donc tant qu'à avoir quelque chose de payant, autant que ce ne soit quelque chose que tu désires spécifiquement et non pas un porte-clef inutile envoyé systématiquement
Mais si tu veux des ristournes, va chez un détaillant à son compte : les prix pratiqués sont sans doute plus chers, mais avec un gros achat, tu auras ta petite ristourne...qui reviendra au final plus cher que acheté sur le net mais au moins chacun y trouvera son compte et tu feras vivre le commerce de proximité
J'ai bien aimé te lire
Oui, je vais aller dans une bonne boutique sur Lyon (on m'en a conseillé 2/3)
Contrairement à ce que certains ont pu croire, c'est pas une question d'argent ou autre. Ca m'a jamais dérangé de payer plus cher un produit si le service est là etc.
Là c'est un peu l'accumulation. Le fait d'appeler pour dire qu'un code marche pas sur internet et que tu aies l'impression de faire chier.
Le fait d'envoyer un mail et qu'on te réponde pas (mais qq'un a donné une bonne explication avec 2 salariés malades etc etc).
C'est pourquoi, j'ai aussi dit que j'ai reçu les articles, bon état etc etc..
Ca peut servir aussi aux boutiques qui lisent ceci de faire une meilleure fidélisation.
Ensuite, si c'était vraiment une question d'argent ou autre, j'aurais directement envoyé un mail à la société, prétextant que j'allais faire de la mauvaise pub etc etc...
Or je ne pense pas avoir joué sur la corde de la mauvaise foi, ni inventé des histoires bidons etc etc..
Bonsoir.
Le problème est beaucoup plus simple que ca… les commandes sont transmises en temps réel au centre logistique pour un traitement rapide, et rechercher un colis déjà packagé la bas, c’est rechercher une aiguille dans un botte de foin, une galère sans nom.
Nous recevons plusieurs centaines de mails par jour et effectivement avec 2 salariés en arrêt, ca n’est pas possible de répondre à ce type de demandes.
Vous n’êtes pas tout seul, nous arrivons en pointe à plus de 2000 commandes à traiter en 24h… imaginez juste si les 2000 clients ont des demandes de ce type…
Sur la qualité “non professionnelle” du packaging… sachez que le scotch est blindé (on ne voit aucune déchirure au niveau du scotch…cqfd) et le packaging est prévu pour que le contenu reste protégé même en cas de chocs violents. Votre colis a visiblement reçu un tel choc et le contenu est resté intact. Pour nous tout est parfait dans le process.
Je précise aussi qu’avec les commandes que vous dites avoir passé, vous avez un compte gold et vous oubliez de dire que vous bénéficiez de 15% de remise sur toutes vos commandes pour vous remercier de votre fidélité… donc certains vous offrirons 2 protèges cartes, d’autres vous ferons 15% de remise… mais si je comprends bien vous voulez les deux !
Bonnes fêtes de fin d’années tout de même.
NB : avoir le sens du commerce, c’est être serviable… mais pas servile…
Christov07 dit:Je précise aussi qu'avec les commandes que vous dites avoir passé, vous avez un compte gold et vous oubliez de dire que vous bénéficiez de 15% de remise sur toutes vos commandes pour vous remercier de votre fidélité... donc certains vous offrirons 2 protèges cartes, d'autres vous ferons 15% de remise... mais si je comprends bien vous voulez les deux !
Bonnes fêtes de fin d'années tout de même.
Je ne savais pas pour les 15% (je les avais pas avant. Je viens de faire un test
Christov07 dit:mais si je comprends bien vous voulez les deux !
non non
Je ne le savais pas, tout simplement.
Christov07 dit:NB : avoir le sens du commerce, c'est être serviable... mais pas servile...
Je n'allais pas à cet extrême (et non connaissance du compte gold)
Bonne fêtes de fin d'année et bon rétablissement aux absents
Merci pour votre réponse apaisée.
Pour pouvoir avoir les petits plus il faut nous avertir avant de passer la commande afin de nous permettre de l’intercepter et la modifier avant transmission automatique au centre logistique.
Cordialement