Ludocortex : problème de commande

Bonjour à toutes et à tous,
Alors voilà, j’espère être au bon endroit pour vous faire part d’un problème et peut-être vous demander votre avis.
Je m’explique…
J’ai passé commande auprès de Ludocortex, le 06/07/13, d’une boite de Puerto Rico Deluxe et du jeu Mölkky. Sans nouvelle le 10/07/13 (la commande est toujours en cours de préparation), je contacte le site pour avoir des informations. On me répond dans la journée (rapidement donc) qu’il y a eu un souci avec une livraison de boites de Puerto Rico endommagées et qu’une nouvelle commande est en cours auprès du fournisseur. Bon OK, c’est pas de chance mais ça arrive (même si j’aurai préféré qu’il me communique cette info sans avoir à les relancer). Je prends mon mal en patience…
Finalement, je reçois ma commande le 18. Emballage nickel, boite de Puerto Rico impeccable, mais il manque 2 éléments en ce qui concerne le Mölkky : la règle du jeu (ce n’est pas très grave mais comme elle apparait sur la photo du produit, je m’attendais à ce qu’elle fasse partie intégrante de la commande) et surtout le bout de bois que l’on envoie sur les quilles numérotées (je ne sais pas quel est le nom technique), ce qui est plutôt très très embêtant !
Je renvoie un mail dans la foulée (le 18/07/13 donc) faisant part de cet état de fait et j’ai une réponse le lendemain, en ces termes :

Bonjour.
je suis désolé de ce probleme.
merci de me donne l’adresse pour qu’on vous fasse parvenir le manquant.
Cordialement
XXXX (pas de référence déplacée au cas où)

Je communique donc mon adresse dans la foulée (le 19/07/13).
Sans nouvelle le 01/08/13, je renvoie un mail, faisant part de mon agacement et demandant des informations (fermement mais toutefois avec courtoisie, je pense).
Puis enfin, toujours sans retour de leur part, je me permet une dernière relance aujourd’hui en début de soirée (le 06/08/13, soit un mois après ma commande).
Que pensez-vous qu’il faille faire pour avoir le reste de ma commande ?
Et accessoirement un peu de leur attention ?
En vous remerciant de m’avoir lu, je vous souhaite de bonnes vacances…
En attendant les miennes, demain soir, lors desquelles je pensais, à tort, pouvoir profiter des joies du Mölkky entre amis.
Ludiquement vôtre.
Stéphane.
PS : Puerto Rico est un vrai régal dans cette édition !!!

Salut,
pour la règle du jeu de Mölky, c’est normal, c’est vendu comme ça.
Ensuite, je pense que le processus est en cours, mais pendant les vacances ils ne doivent pas être trop dispo.
En ce qui me concerne j’attends leur service après-vente aussi (depuis un peu plus longtemps) mais les relances de juillet août ne semblent pas trouver leur destinataire.

Bonjour.
La demande de pièce manquante a été effectuée au fournisseur qui d’habitude vous la fait parvenir.
Si vous ne l’avez toujours pas reçue (nous n’avons pas de moyen de le vérifier), il suffit de nous refaire un petit message.
Cordialement

Bonjour,
Tout d’abord, je vous remercie pour vos réponses.
Veuillez m’excuser de ne pas avoir répondu plus tôt mais je suis rentré chez moi seulement hier (après 3 semaines de vacances).
Concernant ma commande, n’ayant toujours pas reçu la pièce manquante (la règle m’importe peu), j’ai renvoyé un message à Ludocortex hier. Wait and see…
Bonne fin de semaine à toutes et à tous.
Ludiquement.
Stéphane.

Message bien recu.
L’éditeur a été recontacté directement par téléphone cette fois. Il s’excuse pour la demande de SAV passée aux oubliettes pendant cet été et traite immédiatement le problème en vous envoyant le manquant et s’engage à le faire dans la journée.

Le parrresseux dit:Salut,
pour la règle du jeu de Mölky, c'est normal, c'est vendu comme ça.
Ensuite, je pense que le processus est en cours, mais pendant les vacances ils ne doivent pas être trop dispo.
En ce qui me concerne j'attends leur service après-vente aussi (depuis un peu plus longtemps) mais les relances de juillet août ne semblent pas trouver leur destinataire.

Je viens seulement de voir ce message... et surtout le passage indiquant que vous avez aussi un SAV non résolu. Pouvez vous me contacter par MP pour me dire ce qu'il en est ?
Il faut bien comprendre que tous les SAV sont traités, amis comme pour le cas du Molkky, nous envoyons un mail à l’éditeur ou au distributeur suivant le cas, pour demander de traiter ce SAV.
Ensuite si ce dernier n'est pas traité (comme pour le Molkky), nous n'avons pas de moyen de le détecter, il faut que le client relance.
ludocortex dit:
Le parrresseux dit:Salut,
pour la règle du jeu de Mölky, c'est normal, c'est vendu comme ça.
En ce qui me concerne j'attends leur service après-vente aussi (depuis un peu plus longtemps) mais les relances de juillet août ne semblent pas trouver leur destinataire.

Je viens seulement de voir ce message... et surtout le passage indiquant que vous avez aussi un SAV non résolu. Pouvez vous me contacter par MP pour me dire ce qu'il en est ?
Il faut bien comprendre que tous les SAV sont traités, amis comme pour le cas du Molkky, nous envoyons un mail à l’éditeur ou au distributeur suivant le cas, pour demander de traiter ce SAV.
Ensuite si ce dernier n'est pas traité (comme pour le Molkky), nous n'avons pas de moyen de le détecter (ni l'editeur ni le client ne nous dit lorsque c'est réglé...ou alors tres rarement), il faut que le client relance.