L’idée me va, mais juste une liste ne me suffit pas.
Des CR et des statistiques sur la durée, ca m’irait mieux.
Et je pense aussi qu’il faut que ca soit limité aux personnes inscrites.
Bon courage pour le codage. A dans quelques mois pour les premiers tests (là je lance un défi pour accélerer les choses , chut !).
Moi, j’aimais bien la formule Ankou (et puis plein d’autres trucs aussi, mais enfin bon…) : chaque mois, on donnais les n jeux les plus joués. Et le tout était compilé pour voir les tendances. Ca permettait de mettre en avant le décallage qu’il y a entre les ludopathes-purs-et-durs-webmestres-à-leurs-heures- qui-peuvent-tout-tester-rapidement-grâce-à-leurs-boites-gratuites, et les gens normaux !
je suis d’accord pour dire a quoi j’ai joué hier et même avant hier et même avant avant hier
heu depuis que j’ai reçu doom je joue a doom et un peu a blue moon tous
les jours
ça fait un peu accroc et je ne sais pas comment ça se guerri
un ludomat pour la temperature je suis d’accord
a plus
alain
Normalement c’est prévu dans l’espace Ludonautes qui devrait voir le jour (“pas de là de tout de suite maintenant mais j’y travaille” en parlé Phal).
Les ludonautes pourront le faire sur leur propre espace ou sur les fiches et on aura un résultat perso sur l’espace ludonautes et un général sur l’accueil.
Yapuka !
Ce qui ne nous empêche pas de creer un thread indiquant ce qu’on a joué hier…!
En fait la réflexion qui m’a conduit à émettre cette proposition pourrait se résumer à cette question (poil au menton) :
“Le vrai monde peut-il avoir une influence démontrée sur nos envies de joueurs”
ex : Je vois un reportage sur le débarquement, et boum j’ai envie de jouer à Mémoire 44…
ex : Je vois un reportage sur Sarkozy, et boum j’ai envie de jouer à Blablabla (carabistouille).
ex ; je vois M. …, et hop j’ai envie de jouer à la fille de l’air
Je pense que d’aller trop loin dans les statistiques serait par trop fastidieux. Foin des décomptes de victoires, nombre de joueurs, durée de la partie…
Restons dans l’essentiel pour que l’usage du ludomat perdure (poil au ?).
ophidien dit:Ce qui ne nous empêche pas de creer un thread indiquant ce qu'on a joué hier...!
Quelque chose comme ça?

D’acc, mais à la semaine