Bonjour,
En parcourant le site de Francois Haffner, je suis tombee sur un lien vers Ludopedia que je ne connaissait pas du tout.
Si j’ai bien compris, il s’agit d’un portail regroupant toutes les informations de Wikipedia qui ont trait au jeu de societe. Je trouve l’idee interessante d’autant plus qu’elle ne fait pas double usage avec TT il me semble et que les pages Wikipedia touchent un tres large public…
J’imagine que les bonnes volontes pour contribuer sont les bienvenues ?
uphare dit:J'imagine que les bonnes volontes pour contribuer sont les bienvenues ?
Oui, c'est le principe même de Wikipedia. Tu as un lien "Participer à Ludopedia" en haut de page, avec toutes les infos et la (courte) liste des contributeurs actuels.
A vrai dire, au debut, je voulais juste mettre un spot dessus et rappeler que tout le monde pouvait contribuer.
Ma remarque s’est transformee en question quand j’ai vu qu’il y avait finalement assez peu de contributeurs pour le moment pour un travail assez propre. Je me demandais donc si ce n’etait pas mieux que peu de gens s’en charge et vu le peu de pub sur le sujet (ou alors, j’ai loupe un wagon, ce qui est possible), je me demandais meme si ce n’etait pas finalement la volonte des contributeurs actuels que ca continue ainsi.