ludotheque

Bonjour
Je dois etre carrement neuneu,mais je n’arrive pas à creer ma ludotheque perso, comment fait on?
A+

Onglet Divers / les ludos des internautes / nom mais c’ets pas yinsch

si je suis Yinsh, mais je me suis fait un lifting, je n’suis pas beau comme ca??

mais ya pas Yinsh dans la ludotheque??

Il faut demander gentiment au grand manitou de t’en créer une… ;)

Quelles sont les modalités ?
Je dois offrir Johann en échange?

Ben normalement il suffit d’un sitouplé à Mr Phal et c’est rapide et indolore…

Alors
S’il te plait, maitre des Jeux, cree moi ma ludotheque et donne moi les clefs dans ma boite aux lettres…

Cher Monsieur Yinsh,

Je m’en occupe. j’ai pris du retard avec le WE, je vais ouvrir les 5 ou 6 comptes que l’on m’a demandé ce soir de là maintenant et je préviens par mail.

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Merci bien Mr Phal…
J’adore les Statisques, mais je suppose qu’ils ne seront disponibles que que pour TT

Cher Monsieur Yinsh,

Yinsh dit:Merci bien Mr Phal…
J’adore les Statisques, mais je suppose qu’ils ne seront disponibles que que pour TT

Ben, ça dépend de quel stat vous parlez… Je pense que je ferais un truc sur les jeux les plus possédés, les plus joué, tout ça… un jour de cette année :oops:

Monsieur PHal

Moi aussi je veux ma ludothèque :roll:
Merci Phal

Cher Monsieur Kefta_le_Belge,

Kefta_le_Belge dit:Moi aussi je veux ma ludothèque :roll:
Merci Phal

Hop, vous avez un mail privé ! :roll:

Monsieur Phal

Merci
8)

Moi aussi, je voudrais ma ludotheque privée ? C’est un nouveau compte ? Parceque j’ai deja un compte pour les avis et un pour le forum…

cydream dit:Moi aussi, je voudrais ma ludotheque privée , s'il vous plait ! C'est un nouveau compte ? Parceque j'ai deja un compte pour les avis et un pour le forum...

Cher Monsieur cydream,

Ce sont les même code que pour les avis. Quand vous êtes sur une fiche de jeu et que vous êtes connecté, vous avez un lien sous l’image de la boîte “votre ludothèque”, cliquez dessus et hop !

Bien à vos de cordialement

Monsieur Phal