Bonjour à tous, je n’arrive toujours pas à avoir accès à mon ancienne ludothèque qui comptait beaucoup beaucoup d’entrées…
Est ce définitif? Devrais-je tout entrer de nouveau (800 jeux)?
Cordialement.
Bonjour,
Moi aussi j’aimerais bien savoir comment récupérer mon ancienne ludothèque même si j’avais beaucoup moins de jeux d’enregistrer.
C’est dommage j’aimais bien savoir quels jeux étaient en ma possession sur mon android
Moi aussi même problème, ou alors pas compris. Mais ça serait dommage d’avoir des choses en moins avec la nouvelle version. On recule? Si quelqu’un peut m’expliquer…
Bonsoir,
Alors j’ai réussi à retrouver mon ancienne ludothèque est tapant dans google :
site:http://www.trictrac.net/ puis mon ancien identifiant.
Le problème est que je peux la visualiser mais pas la compléter ou l’associer à mon nouveau compte.
Conclusion : ça ne me sert pas à grand chose à part vérifier ce que j’ai déjà…
Cher Monsieur mafaldanath,
Il y a quelque chose de pas très clair, enfin pour moi. Pourquoi avoir un ancien compte et un nouveau compte ? Techniquement, la machine ne peux pas faire le lien entre votre vieux compte et votre nouveau tout seul Normalement, la logique voudrait que vous utilisiez votre compte, celui que vous appelez “l’ancien”. Si l’on créé un nouveau compte sur Facebook, sur gmail, sur l’Applestore ou peut importe la plateforme, il est normal que le compte soit vide et que les anciennes données soient sur le vieux compte. Enfin je crois
Bref, je ne vois pas bien ce que l’on peut faire pour vous si ce n’est vous dire de vous connecter sur votre ancien compte et de considérer le nouveau comme mort… Votre compte d’origine est accessible avec un mail qui se termine par @caramail.com
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Re-Monsieur Phal,
comme je vous le disais pour mon cas, le problème est ancien je pense. Pour ma part à l’époque j’ai du créer deux comptes l’un pour le site, l’autre pour le forum car quand je me connectais sur le forum avec mon compte premier, un message d’alerte m’informait que ce compte existait déjà …
Ne trouvant de solution à ce problème Ubuesque ou Kafkaien, je dus à l’époque envisager la solution d’un second compte.
Et cela fonctionnait très bien avec l’ancien site, sans même avoir a retaper les codes des vieilles messageries, caramail ou Aol (dans mon cas).
Il se trouve qu’avec cette nouvelle mouture de tric trac, quelque chose a changé puisqu’une différenciation s’est opérée entre ancien et nouveau compte nous empêchant d’accéder à nos listes de jeux …
Pour preuve quand vous m’avez annoncé que ma messagerie était configurée avec AOL, le souvenir m’est apparue comme Proust considérant sa madeleine…
Je n’avais jamais eu à retaper les codes de cette messagerie jusqu’à ce que vous évoquiez après recherche la possibilité d’une messagerie ancienne.
En d’autres termes en tapant uniquement mes codes de messagerie “fcvnet” j’avais autrefois accés et au forum et au site (et à ma ludothèque). Quant à ma messagerie AOl je n’en avais plus le souvenir et donc je pouvais m’en passer, ce qui n’est pas le cas aujourd’hui.
J’espère être clair , mes explications me semblent confuses à moi même
Je pense que toutes les personnes du site qui ont perdu leur ludothèque sont confrontées à cette même problématique.
En vous remerciant encore pour vos éclaircissements.
Laurent
Merci pour la réponse.
Je comprends mieux pourquoi je n’arrive pas à accéder à mon ancien compte.
Je ne le pensais pas si ancien.
Mon adresse caramail n’existe plus. D’ailleurs quand je la rentre pour retrouver mon mot de passe. Le message m’indique que l’adresse est inconnue.
Serait-il possible d’avoir mes anciens identifiants par message privé pour que je retrouve mes données, même si ma ludothèque n’est pas très importante je la trouve bien pratique =p ^^
Merci d’avance.
PS : L’application sur Android pour consulter sa ludothèque n’existe plus ?
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur mafaldanath,
Il y a quelque chose de pas très clair, enfin pour moi. Pourquoi avoir un ancien compte et un nouveau compte ? Techniquement, la machine ne peux pas faire le lien entre votre vieux compte et votre nouveau tout seul Normalement, la logique voudrait que vous utilisiez votre compte, celui que vous appelez “l’ancien”. Si l’on créé un nouveau compte sur Facebook, sur gmail, sur l’Applestore ou peut importe la plateforme, il est normal que le compte soit vide et que les anciennes données soient sur le vieux compte. Enfin je crois
Bref, je ne vois pas bien ce que l’on peut faire pour vous si ce n’est vous dire de vous connecter sur votre ancien compte et de considérer le nouveau comme mort… Votre compte d’origine est accessible avec un mail qui se termine par @caramail.com
Monsieur Phal
Cher Monsieur mafaldanath,
Je l’ai dis, que le compte mail n’existe plus n’a aucune importance. On a juste besoin de vérifier la concordance mail mot de passe. Par contre, vous semblez avoir fait la seule chose qu’il ne faut pas faire, demander un envoie de mot de passe. Là, le serveur génère une clef et l’envoie au mail en question, et si ce mail n’existe plus… paf, c’est dans le warp… Je vais voir ce que l’on peut faire demain, mais c’est juste la situation la plus pénible à gérer
L’appli android n’est pas de nous. Nous n’avons pas eu le temps de mettre en place la compatibilité avec cette appli… Encore une fois, nous devons absolument terminer les choses qui rapportent des sous, sinon nous n’aurons pas les moyens de tenir et donc de faire des trucs qui ne rapportent pas de sous avec plaisir. C’est ballot, mais c’est comme ça… I
Monsieur Phal
Merci pour cette réponse.
Avant de le faire j’avais essayé plusieurs mot de passe.
Désolé pour la gène occasionnée.
Mais ce sytème de ludothèque est si pratique.
Bonne continuation pour la réalisation de ce site.
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur mafaldanath,
Je l’ai dis, que le compte mail n’existe plus n’a aucune importance. On a juste besoin de vérifier la concordance mail mot de passe. Par contre, vous semblez avoir fait la seule chose qu’il ne faut pas faire, demander un envoie de mot de passe. Là, le serveur génère une clef et l’envoie au mail en question, et si ce mail n’existe plus… paf, c’est dans le warp… Je vais voir ce que l’on peut faire demain, mais c’est juste la situation la plus pénible à gérer
L’appli android n’est pas de nous. Nous n’avons pas eu le temps de mettre en place la compatibilité avec cette appli… Encore une fois, nous devons absolument terminer les choses qui rapportent des sous, sinon nous n’aurons pas les moyens de tenir et donc de faire des trucs qui ne rapportent pas de sous avec plaisir. C’est ballot, mais c’est comme ça… I
Monsieur Phal
Bonjour,
Merci pour ce post.
J’avais moi aussi perdu ma ludothèque juste parce que je me connectais avec un autre mail.
En me loggant avec mon ancien mail, j’ai tout retrouvé.
Par contre, lors du passage en V4, j’ai du créer un compte TT avec mon adresse *@gmail ?
Bonne rentrée
StroA