je voulais savoir comment on fait pour répertorié des jeux dans sa ludothèque???
tu t’inscrit sur le site (pas le forum).
si c’est déjà fait, tu te logues.
Ensuite, tu cherches les jeux que tu veux ajouter, tu vas avoir un lien sur “ma ludothèque”. En clickant dessus, tu devrais trouver tous ce dont tu as besoin.
ok je te remercie,je ne m’etais pas inscrite sur le site,c’est donc pour ça que je n’y arrivais pas
Je viens de m’y mettre !
Bon, j’ai fait une ou deux fausse manœuvre, je corrigerai ca sous peux, et je compléterai au fur et à mesure (c’est qu’il y en à dedans !).
Par contre, je constate que mes avis ne sont pas lié, je n’ai pas du les laisser en espace membre. Des pistes pour les lier ?
Krka dit:Je viens de m'y mettre !
Bon, j'ai fait une ou deux fausse manœuvre, je corrigerai ca sous peux, et je compléterai au fur et à mesure (c'est qu'il y en à dedans !).
Par contre, je constate que mes avis ne sont pas lié, je n'ai pas du les laisser en espace membre. Des pistes pour les lier ?
Ils ont été créés avant que tu ne crées ton compte.
Là, il faut demander gentilement à phal, pour qu'il te corrige ça.
Avec un billet, ça va généralement plus vite...

Je le verrai la semaine prochaine,
j’entamerai des négociations à ce moment là !
[ HS mode on] Je suis prodigieusement ébloui par ta ludothèque, krka ! je ne m’attendais vraiment pas à y trouver ces jeux-là !
[/fin HS]
Cher Monsieur Krka,
Voilà qui est arrangé
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Merci Monsieur Phal
Tu as pris un léger coup de vieux Pac. C’est l’effet du Chablis ? En fait, j’ai plein de jeux non référencé sur tric trac, car pas le genre de la maison (genre les aigles, guet append et autres wargames avec ou sans figurines …), sans compter les JdR.