Je découvre tous les jours de nouveaux jeux grâce à tous les utilisateurs du forum, des news, etc…
Et lorsqu’un m’intéresse plus particulièrement, je le mets ds a ludothèque, histoire de ne pas l’oublier, et forcément, si je les découvre c’est que je n’y ai jamais joué. Donc, je trouve qu’il serait pas mal d’inclure un statut ‘à tester’ dasn notre ludothèque, non ? Ou pas forcément dans ludothèque mais dans un autre menu spécialement fait pour…Je sais pas, qu’en pensez-vous ?
Oui oui oui. Très juste !
En fait, si j’ai bien saisi, l’idée serait de pouvoir construire son propre historique dans lequel on crée des catégories comme : à tester.
L’idée est très bonne, mais peut-être complexe à mettre en oeuvre.
Bons jeux
Il y’a déja 6 catégories dans la ludotheque…
Il a dans sa collec. Il cherche. Il vende ou échange.
Il échange. Il va se le procurer. Il recherche.
Tu peux utiliser une pour tes jeux à tester, non ?
Teuf qui n’a pas bien compris la question
Teuf dit:Il y'a déja 6 catégories dans la ludotheque...
Il a dans sa collec. Il cherche. Il vende ou échange.
Il échange. Il va se le procurer. Il recherche.
Tu peux utiliser une pour tes jeux à tester, non ?
Oui c'est ce que je fais aujourd'hui pour "compenser". Non mais c'était juste une idée...

Il “recherche”, c’est qu’il (ou elle, d’ailleurs) vendrait père et mère pour le trouver.
Il “cherche”, c’est qu’il (ou elle, d’ailleurs) est là, comme ça, pouf pouf, il est pas là ? Bon, tant pis, je vais voir ailleurs, alors. S’il fait pas trop chaud.
J’ai pas bon ?
Meuhh ???
Je crains de ne pas avoir parfaitement saisi le sens de tes propos, charmant-z-et néanmoins cornu ruminant.
Bon, sinon moi c’est exactement ce que je fais, j’ai ma liste énormissime de jeux “à acquérir et tester éventuellement si je deviens subitement riche et immortel (histoire d’avoir le temps de jouer à tout)” dans une des catégories de ma ludo. Par contre je reçoit régulièrment des mail de gens qui veulent me les acheter ou mes les vendre, alors du coup je ne sais pas trop ce qu’elles veulent dire ces fameuses catégories…
Bref.
Intéressant, non ?
J’ai compris ce que voulait dire Meeeeuh…
Je vous laisse ruminer un peu