Bonjour,
On ne peut plus classer la ludo par date?
De plus, les dernières boites enregistrées dans la ludo s’affichent en dernière page… Du coup ce n’est pas logique?
Je confirme que l’option de la date était utile pour se repérer.
Une volonté de changer l’organisation, un oubli, ou bien un élément à reconfigurer avec la nouvelle version ?
Je confirme que pour visualiser ses derniers jeux ajoutés, il faut s’armer de courage pour scroller toutes les pages jusqu’à l’extrême inférieur.
Dans l’ordre ça donne donc : jeux saisis en V3 par date décroissante, puis jeux saisis en V4 par date croissante…
De plus, il n’est a priori plus possible de saisir une date d’acquisition.
Cette notion a-t-elle été abandonnée ou sera-t-elle rétablie à terme lorsque l’équipe technique se penchera à l’avenir sur cette partie Ludothèque?
Merci d’avance et bon courage aux développeurs
Hello,
Mêmes remarques que pour Grovast.
L’affichage de la data d’acquisition (ou d’insertion dans “Ma Ludothèque”) est quelque chose qui est bien pratique.
JihemB
Plussoyage…
Sans cette option, je ne sais plus où j’en suis de ma ludothèque et donc je ne la mets plus à jour depuis le passage à la version 4. Cette option est donc très attendu de par chez moi
Cormyr dit:Sans cette option, je ne sais plus où j'en suis de ma ludothèque et donc je ne la mets plus à jour depuis le passage à la version 4. Cette option est donc très attendu de par chez moi
Tout pareil !!...
Idem ici.
La ludothèque perd une grosse partie de son intérêt si on ne peut plus saisir / trier par date d’acquisition…
Je veux bien mettre quelques pouicos dans la priorisation de ce dev
PAreil pour moi. J’ajoute mes nouveaux jeux quand ils arrivent, mais je ne poste mon avis que plus tard apres quelques parties, si possible en plusieurs configurations.
Pour cela je me sert de ma liste de jeu que je prend dans l’ordre des derniers achetés et je remonte en mettant des avis sur les jeux ou je ne l’ai aps fais et ou j’ai assez joué pour le faire. Mais comme c’est en desordre, je laisse tombé ca pour l’instant, j’attendrais que vous ayez eu le temps de “reparer” (si vous pensez que c’est un probleme) ce petit point.
MErci à l’equipe, cette nouvelle version est sympa comme tout
@micalement,
Stef
Je confirme la même situation de mon côté, ainsi que l’espoir de voir ces détails ultérieurement corrigés. Merci d’avance.
bon ben pareil en fait
Ayant accès à ma ludothèque après quelques semaines d’attente.
J’ai voulu rajouté des nouveaux jeux à ma ludothèque : je les ai rajouté via les fiches. Je repars dans la ludothèque: je regarde et ils n’apparaissent pas en premier.
Je retrie la ludo par ordre alphabétique : ils sont bien là.
Je retrie par ordre chronologique : toujours pas là
J’inverse l’ordre chronologique et les jeux sont bien là et se retrouve avec mes premiers jeux insérés dans la ludothèque.
Par curiosité, je suis allé voir su un deuxième compte (ludothèque avec des jeux qui ont été rajouté uniquement durant la V4) et là , le tri chronologique ne marche pas du tout : quand on clique sur la petite flèche pour inverser l’ordre : ca bug complètement en fait : il n’y aucune logique qui ressort.
Il est probable que la fonction chronologique n’ait pas encore été implémanté.
“Chaque chose en son temps” comme dirait Mr Phal.
Effectivement, de même que la lecture gobale des avis sur un jeu, la fonction ludothèque a perdu quasi toute utilité en V4
Je suppose que la Team est dessus! Step by step… Tout vient à temps…
Pour info, quelle n’a pas été mon agréable surprise de constater hier soir que les nouveaux ajouts se classent désormais en tête de ludo, comme il se doit quoi
Personnellement j’ai donc tout supprimé mes jeux acquis depuis la V4, puis je les ai tous re-ajoutés de manière à rétablir un classement chronologique.
Ca se fait super rapidement, 2 clics par jeu.
Merci
On progresse, on progresse.