Ludotheque dans le LOT ?

Bof, en desespoir de cause je pose quand même la question.

Auriez vous des adresses/Emails/tel de ludotheques dans le LOT ???

Genre des vrais ludotheques hein… Avec des vrais morceaux de joueurs dedans… :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Pas des reperes de glandus qui passent leur temps à fumer des oinjs assis sur le perron du local en couinant que " c’est trop injuste on ne fait rien pour les djeunz dans cette commune…" :bonnetpouic:

Merci d’avance.

Fen.

Arfff…

C’est bien ce que je pensais…

" I’m a poor lonesome gamer, with a long way from civilisation…"

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Fen.

Sait on jamais, avec la rentrée il s’en est peut etre ouverte une… :?

Alors ??? :?:

Une heureuse naissance de ludotheque annoncée ??? :shock:

Ou des joueurs ??? :roll:

Fen.

Bonjour,

Je ne suis pas du Lot (helas) mais il me semble en avoir vu une cet été à Cahors.

Pour te la situer je dirais que c’est en haut (donc en tournant le dos au lot) de l’artère principale sur la gauche, après le palais de justice. A voir en trouvant l’adresse si c’est que pour les écoles ou ouvert au public.

En tous cas , y en a pas à Gourdon city !!!

Association Ludoludik dit:En tous cas , y en a pas à Gourdon city !!!

Non ça c'est sur, mais vous avez eu un festival cet été "les médièvals de gourdon" sympa, la fête du pain, et puis l'an dernier un super concert de Soldat Louis.

GOURDON la capitale de la Bouriane....

Faut voir de ce côté là:

http://www.alf-ludotheques.org/

Merci pour le lien.

Je vais jeter un oeil…

Dans le Lot, il y a un haut lieu du monde ludique… mais pas encore converti à nos pratiques.

Monsieur Lapin dit:Dans le Lot, il y a un haut lieu du monde ludique... mais pas encore converti à nos pratiques.

J'ai beau relire ca depuis deux ou trois jours je n'ai toujours pas compris...

Fen.
Culturo-deficient

aaahhh peut être parce que tu n’as pas suivi l’actualité ludique, notamment le concours “monopoly France”…
Pourtant, la communauté trictracienne a sollicité une ville du Lot, devenu maintenant un haut lieu du monde ludique, qui ne demande sûrement qu’à être converti à nos pratiques…

cherche bien, tu devrais finir par trouver :wink:

jenny

Mais oui…
Y’a des fois… :roll:

Fen.