Salut,
J’ai envie de m’inscrire à la ludothèque de Boulogne mais je voudrais avoir quelques infos…
Y a des gens sur TT qui y sont incrits ?
J’ai vu qu’elle est ouverte du vendredi 20h00 au samedi 6h00 mais concrètement comment ça se passe ? Y a beaucoup de monde ? Si je viens tout seul je suis sûr te trouver des gens pour jouer avec moi ?
On peut venir une fois comme ça pour voir sans être inscrits ?
Bon j’arrête…
Merki d’avance.
Salut !
Mais oui viens tu es le bienvenue !
Tu seras acceuilli par Manu (pseudo Smokan) ou Gaetan (connais pas son pseudo).
Il y a aussi Arnaud, Olivier, Simon (connais pas les pseudos) et tous les autres (que je salue)
J ai quitte la region parisienne (pour la capitale du jeu Grenoble !
)
fin Septembre et a l epoque, il y avait environs 30 a 40 personnes qui se reunissait chaque soir.
On y joue aux jeux les plus courant comme au nouveaute.
Vas y au moins une fois
Teste, si tu aime, retournes y !
________
Anonym
![]()
Anonym dit: 30 a 40 personnes qui se reunissait chaque soir.
chaque soir ???
euh, c'est plutôt le vendredi, non ?
et oui, c'est possible d'y aller gratos les deux-trois premières fois il me semble, pour tester, ensuite c'est pas cher (genre 20 euros à l'année).
(je n'y vais pas, trop loin de chez moi. mais ne jamais hésiter à aller à un endroit où l'on joue, il y a toujours du monde, et des gens prêts à jouer avec les autres, même s'ils sont tout seuls, même s'ils ne connaissent personne, et qu'ils sont timides tout rouges, c'est pas de souci
ivy dit:même s'ils sont tout seuls, même s'ils ne connaissent personne, et qu'ils sont timides tout rouges, c'est pas de souci!).
Mais c'est moi ?!
OK merci tout le monde je passerai bientôt alors.
Ben je viens ce soir alors…
C’est bien à 20h00 ?
Il y’ a moi aussi des fois, tard, très tard. Euuuh, bon je n’y ai pas mis les pieds depuis 6 mois
Trop de boulot, trop fatigué, tout ça…
Manu (Smokan) ne sera pas là ce soir (exceptionnellement) il est à un truc belgoludique.
C’est quelqu’un d’autre qui fera l’ouverture.
Moi j’y serai.
C’est super !
Y’a énormément de monde et énormément de jeu.
viens et regarde si ça te plaît ![]()
EDIT : oui, c’est bien à 20h00 jusqu’a 6 heures du mat’
Anonym dit:Salut !
J ai quittees (que je salue) la region parisienne (pour la capitale du jeu Grenoble !)
________
Anonym
euh Grenoble c pas la Capitale du jeux c est seulement un ptite ville mais surement pas la capitale du jds
C est Lyon la capitale du JDS