[Ludothèque de Boulogne] Infos ?

Salut,
J’ai envie de m’inscrire à la ludothèque de Boulogne mais je voudrais avoir quelques infos…

Y a des gens sur TT qui y sont incrits ?

J’ai vu qu’elle est ouverte du vendredi 20h00 au samedi 6h00 mais concrètement comment ça se passe ? Y a beaucoup de monde ? Si je viens tout seul je suis sûr te trouver des gens pour jouer avec moi ?

On peut venir une fois comme ça pour voir sans être inscrits ?

Bon j’arrête…
Merki d’avance.

Salut !

Mais oui viens tu es le bienvenue !
Tu seras acceuilli par Manu (pseudo Smokan) ou Gaetan (connais pas son pseudo).
Il y a aussi Arnaud, Olivier, Simon (connais pas les pseudos) et tous les autres (que je salue)
J ai quitte la region parisienne (pour la capitale du jeu Grenoble ! 8) )
fin Septembre et a l epoque, il y avait environs 30 a 40 personnes qui se reunissait chaque soir.
On y joue aux jeux les plus courant comme au nouveaute.
Vas y au moins une fois
Teste, si tu aime, retournes y !
________
Anonym

8)

Anonym dit: 30 a 40 personnes qui se reunissait chaque soir.

chaque soir ??? :shock:
euh, c'est plutôt le vendredi, non ? :roll:

et oui, c'est possible d'y aller gratos les deux-trois premières fois il me semble, pour tester, ensuite c'est pas cher (genre 20 euros à l'année).

(je n'y vais pas, trop loin de chez moi. mais ne jamais hésiter à aller à un endroit où l'on joue, il y a toujours du monde, et des gens prêts à jouer avec les autres, même s'ils sont tout seuls, même s'ils ne connaissent personne, et qu'ils sont timides tout rouges, c'est pas de souci ;) !).
ivy dit:même s'ils sont tout seuls, même s'ils ne connaissent personne, et qu'ils sont timides tout rouges, c'est pas de souci ;) !).

Mais c'est moi ?! :shock: :lol:

OK merci tout le monde je passerai bientôt alors.

Ben je viens ce soir alors…
C’est bien à 20h00 ?

Il y’ a moi aussi des fois, tard, très tard. Euuuh, bon je n’y ai pas mis les pieds depuis 6 mois :roll: Trop de boulot, trop fatigué, tout ça…

Manu (Smokan) ne sera pas là ce soir (exceptionnellement) il est à un truc belgoludique.

C’est quelqu’un d’autre qui fera l’ouverture.

Moi j’y serai.

C’est super !

Y’a énormément de monde et énormément de jeu.

viens et regarde si ça te plaît :wink:

EDIT : oui, c’est bien à 20h00 jusqu’a 6 heures du mat’

Anonym dit:Salut !
J ai quittees (que je salue) la region parisienne (pour la capitale du jeu Grenoble ! 8) )
________
Anonym
8)

euh Grenoble c pas la Capitale du jeux c est seulement un ptite ville mais surement pas la capitale du jds

C est Lyon la capitale du JDS