Bonjour à tous.
Je rencontre un problème sur la nouvelle version TT:
1- Parties jouées
Je n’arrive pas à accéder à ma liste des parties jouées (plusieurs centaines) avec leurs dates, scores, nom des joueurs, évaluation.
2- Ludothèque
Je n’ai plus accès au fichier complet de ma ludothèque. J’y avais référencé leur prix d’achat, date d’achat, observations…
Comment faire pour récupérer ces précieuses données ? (notamment au format tableau excell comme avant).
Merci à toute l’équipe de TT de continuer à nous faire découvrir le monde ludique avec passion.
Bon courage à vous, pour ce passage à la nouvelle version pleine d’avenir.
Bonjour,
En ce qui me concerne je ne suis plus en mesure d’ajouter un jeu. Lorsque je clique sur “je l’ai” le bouton change de couleur (bleu=>vert) mais le jeu n’apparait pas dans ma liste
Y a-t-il un autre moyen ou est-ce “seulement” un bogue ?
Pour moi le pb vient des jeux de ma ludothèque qui apparaissent je ne sais pas trop dans quel ordre et qu’on ne peut pas trier.
S’il est possible d’y faire quelque chose, merci d’avance
Bonjour,
Pour ma part je n’accède qu’à la liste de ma ludothèque et à mes avis, mais les tris et les classements ne fonctionnent pas.
Par contre impossible d’accèder à mes autres listes comme :
- mes tops
- les jeux que je veux
- les jeux auxquels j’ai joué
Merci d’avance pour les corrections
comme plus haut, je n’arrive pas à ajouter de jeux dans ma ludothèque, et je ne vois pas d’onglet ou section “je le veux” avec la liste des jeux qu’on a mis dans cette catégorie.
je n’arrive plus pour ma part à accéder à la liste des jeux que je souhaite acquérir.
Dommage car je tenais beaucoup à cette fonctionnalité.
Pierre
Ce que je ne comprends pas c’est l’ajout de jeu… parfois ca marche… parfois pas… et je n’arrive pas à comprendre pourquoi…
snif…
mais ça viendra ^^
Est ce qu’il y aura dans un avenir que j’espère proche une option pour classer notre ludothèque ?
Car là c’est l’anarchie et j’imagine même pas ceux qui ont une multitude de jeux…
Ni Dieu ni Maître, vive l’anarchie! (l’anarchie ce n’est pas synonyme de bordel hein ^^)
Cela dit, ce serait bien de pouvoir classer sa ludo… et, pour ma part, y ajouter un jeu ^^
je suis le seul à avoir des soucis pour ajouter quelque chose?
Je viens nouvelles …
Possibilité d’export ludothèque résolue?
Classement de la ludothèque prévue?
Merci d’avance.
Le Korrigan dit :Ni Dieu ni Maître, vive l'anarchie! (l'anarchie ce n'est pas synonyme de bordel hein ^^)
Cela dit, ce serait bien de pouvoir classer sa ludo... et, pour ma part, y ajouter un jeu ^^
je suis le seul à avoir des soucis pour ajouter quelque chose?
Hello, pour moi même souci : j'ajoute des jeux, le compteur s'incrémente mais ma ludothèque reste invariablement coincée à 100 jeux...