[Ludothèque] Jeux voulus

Il serait sympa d’avoir une liste de jeux que l’on veut dans notre ludothèque. Ainsi on pourrait fournir à nos amis des idées de cadeaux :) hihi
Ça pourrait même donner des stats du genre les jeux les plus attendus ou les plus désirés…
Qu’en pensez vous?

Je ne peux qu’être d’accord avec cette demande…

Oui c’est là que je stockais la liste des jeux que je voulais acheter d’occaz ;)

Je voulais poser exactement la même question. C’était vraiment très pratique de pouvoir mettre dans notre ludothèque les jeux désirés. J’espère qu’on pourra récupérer cette fonctionnalité qui était très très intéressante.
En plus ça permettait à ma moitié de me faire des cadeaux en étant certaine de me faire plaisir :D .

Aucune info sur le sujet?

Idem pour moi, aujourd’hui ma ludothèque est toute mélangée entre les jeux que j’ai réellement et ceux que je souhaite avoir!
Je ne fais pas le ménage tant que je ne sais pas ce qu’il adviendra de cette option “je recherche” ou “il va se procurer” …
J’espère, en tout cas, que cette option reverra le jour sur la V4 car c’est bien pratique …
Merci d’avance !

Cher Monsieur,
Oui, tout cela reviendra…
Bien à vous de cordialement
Monsieur phal

Bonjour à tous,
Il semblerait que cela avance, dans Jeux de Société / Ludothèque, en cliquant sur la flèche à droite et en faisant apparaitre les filtres, on peut sélectionner : “les jeux que je recherches” avec une faute d’orthographe semble t-il recherche Sans “s” …
Soyons patient … Espérons que nous pourrons passer directement les jeux que “je possède” à “jeux que je recherche” suite au mélange de ces 2 catégories lors du passage à la V4.

Toujours dans la catégorie phote d’ortaugrafe :roll: , il y a “les jeux que je possédes”.

Bonsoir,
Est-il déjà possible de mettre un “jeu que je recherche” dans la ludothèque, si oui, je ne parviens pas à trouver comment…
Merci à tous

Salut !
Oui, je ne vois pas comment faire pour changer le statut d’un jeu dans notre ludothèque. Avant j’avais classé les jeux dans la catégorie “je vais me le procurer” mais tous les jeux de cette catégorie sont passés dans les jeux que je possède…
Mince, zut, flûte… comment faire ??
merci 8)

Cher Monsieur,
Pour le moment, on ne peut pas, et cette section est en attente… Ne vous inquiétez pas, on s’y attaquera à un moment où à un autre…
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

Merci pour votre réponse !
Au moins, je peux arrêter de chercher !
Bon courage pour le site qui est en perpétuelle évolution !