Ludothéque perso

Bonjour à tous !

Je voudrais savoir comment je peut entrer renseigner les membres de se forum et du site de tric trac à propos de ma ludothèque personnelle.
On m’a parler d’une application qui concerne les comptes des membres du site tric trac.
Sinon dois je créer un topic personnelle qlq part surt le forum ?

Merci d’avance.

:shock: tu peux répéter la question !!!

rafpark dit::shock: tu peux répéter la question ???!!!!

:lol: :lol: :kingboulet:

En bas à gauche de la présente page, tu as une section “espace membre”.
D’ici tu peux faire un autre compte (un compte pour le site, car il faut en fait un compte pour le site et un pour le forum). Tu dois pouvoir lier les deux comptes de mémoire (tu peux de toute manière leur donner le même nom).

Une fois le compte site créé, tu peux ajouter des jeux à ta ludothèque en ligne qui seront donc visible par les autres visiteurs.
Pour ajouter un jeu à ta ludothèque Tric Trac, tu vas sur la fiche du jeu en question et tu cliques sur le lien “votre ludothèque” : une autre fenêtre s’ouvre, et tu peux remplir le formulaire (qu’il faut bien penser à sauver)

powerwis dit:
rafpark dit::shock: tu peux répéter la question ???!!!!

:lol: :lol: :kingboulet:

oui alors ma première réaction ça a été ça : :shock: , puis effectivement ça :lol: mais comme c'était le premier message de ce monsieur je n'ai pas voulu le choquer :).

De prime abord c'est quand même un peu embrouillé comme propos, je ne suis pas exempt de reproche mais une petite relecture avant de valider c'est pas un mal des fois.

@ Cerkan : :pouicbravo: ... pour la traduction :mrgreen:

:D . Je ne me suis pas relu en effet c’est embrouillé. Merci pour le réponse et le déchiffrage de mon premier message.