Bonjour M’sieur Phal
Est-il possible de n’afficher que les jeux acquis sur une période (par exemple 2006) ?
Je plussoie à donf !!
Cela pourrait être effectivement interressant
Cher Monsieur,
Forcément que c’est interessant Un truc écrit quelque part sur un des nombreux papiers qui trainent sur mon bureau
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Rendez-vous compte quand même les gens, qu’il y a quelques années, on demandait un truc, c’était fait dans la journée et parfois dans la demie-heure qui suit ! Si si je vous jure, cette période a existé !
Cher Monsieur Xavo,
Oui, c’était le temps ou je pouvait faire du sport, aller au ciné, tout ça
Monsieur Phal
D’ailleurs vu votre avatar, arrêter le sport et les haltères ne vous a pas réussi : vous vous êtes tassé avec l’âge …
Cher Monsieur Xavo,
Bon, déjà, je viens de rajouter un truc qui me titillait depuis un moment, l’exclusion lors de l’affichage des “recherches” et autres “échanges” quand on clique depuis le forum par exemple, et là dessus j’ai rajouté un affichage depuis le dernier entré de la chronologie…
Pour le reste, il me faut un peu plus de temps, il faut que je nettoie ce truc, c’est un peu le bordel avec les “je recherche” et “je cherche”
Monsieur Phal
en fait je voudrais que la consultation de ma ludo affiche par défaut une liste alphabétique, notament quand on clique sur le bouton “ludo perso”
(considérant que l’ordre chronologique ne regarde que moi.)
comment faire ?
Monsieur Phal dit:Bon, déjà, je viens de rajouter un truc qui me titillait depuis un moment, l'exclusion lors de l'affichage des "recherches" et autres "échanges" quand on clique depuis le forum par exemple, et là dessus j'ai rajouté un affichage depuis le dernier entré de la chronologie...
J'ai classé toutes mes extensions de jeux dans mes ventes/échange car j'en avait marre de les voir à chaque fois que je regarde dans ma ludothéque, quelqu'un avait fait la demande un jour mais faire des catégories personnelles (les jeux que j'aimerais essayer, que je joues pas assez...) serait de moins point de vue pas mal...
ouin, tu sautes par dessus ma question sur le classement par date !
Kouynemum dit:en fait je voudrais que la consultation de ma ludo affiche par défaut une liste alphabétique, notament quand on clique sur le bouton "ludo perso" (considérant que l'ordre chronologique ne regarde que moi.)
comment faire ?
Pour l'affichage par défaut, à mon avis, c'est à voir avec Monsieur Phal.
Mais voici un petit truc si tu es dans ta ludo perso affichée chronologiquement et que tu veux passer en mode alphabétique, il suffit de virer dans l'adresse le &date=1 * (et à linverse, l'ajouter en fin d'adresse si tu veux passer du mode alphabétique à chronologique). Bon, c'est un peu une recette "truc et ficelle", mais c'est toujours ça.

*ou encore de mettre égal à zéro.
merci
je crains effectivement que ce ne soit pas qu’une question de paramétrage individuel
Chère Madame Kouynemum,
Je note. Comme d’hab Tout est possible en informatique, enfin presque. Après, il faut du temps pour programmer. Et là, je suis en train de me faire débordé, genre noyade dans pas tard
. C’est une période charnière pour Tric Trac et je ne sais pas trop par quel bout prendre tout ça… Bon, j’y retourne… Plouf… Gloup… Gloup…
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:C'est une période charnière pour Tric Trac
Les informaticiens Hasbro ne peuvent pas vous aider ? Qu'il y ait au moins des avantages à ce que TT se soit fait acheter !

Mais t’as rien quivi, c’est réservoir jeux qu’a racheté tric trac, pas hasbro.
Tu les vois pas les boutons vert de partout qui transforment notre site en gigantesque gallerie commerciale dédiée à la vente des plus ultimes bouses ?
Y’en a des, jamais ils suivent, c’est pénible à la fin.
Keiyan, et demain, le monde !
si ça intéresse quelqu’un je suis en train de programmer en java une petite appli qui lit sa ludo TTrac.
d’ailleurs je signale au maitre de ces lieux qu’il y a des erreurs dans le fichier .txt expoté. En effet dans le fichier, il y a 19 colonnes et certaines lignes ne comportent que 18 champs. (je parle pas de champ vide mais de champs manquants)
ynys dit:d'ailleurs je signale au maitre de ces lieux qu'il y a des erreurs dans le fichier .txt expoté. En effet dans le fichier, il y a 19 colonnes et certaines lignes ne comportent que 18 champs. (je parle pas de champ vide mais de champs manquants)
En même temps, si le code de TT était propre, ça se saurait

Quoi ? Comment ? Ah oui, on n'est pas dans la cage, désolé