Ludothèque privée?

Bonjour tout le monde,

Dites voir, j’aimerais savoir comment est ce que l’on fait pour rentrer sa ludothèque privée…???
(Mr Phal, comment qu’on fait ça…??? peut être que je ne peux pas le faire …c’est ça???)

Merci BOCOUP! :lol:

PS: j’essaie depuis plusieurs jours de comprendre mais la…je bloque
(pourtant je suis inscrit en membre et sur le forum… :shock: !)

Cher Monsieur Ko12oVa,

Si vous êtes inscrit en tant que “membre”, un fois connecté, sur les fiches de jeux vous avez un lien “votre ludothèque”. Vous cliquez dessus et hop, vous avez un pop-up de gestion…

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Merci bien …MR Phal :lol:
ou lala que je suis étourdi…je n’avais pas remarqué… :oops: !
Désolé!

Une autre petite question…(après je ne vous embète plus …promis :lol: !) …dites moi pourquoi ne pas avoir une unique inscription en tant que membre et pour le forum…ou quelque chose pour lier les 2? J’avoue que je m’y perd un peu:

Un exemple…dans le forum…si je clique sur “liste des membres”…je trouve mon compte Ko12ova…mais pourtant ce compte ne correspond pas à l’autre profil de “membre” dans la page d’accueil de trictrac… :shock:
Je pense qu’il risque d’avoir une petite confusion…(peut être n’y a t il que mon esprit qui est confusionné…si c’est le cas une petite gymnastique neuronale ne me fera pas de mal! :wink: )

Merci encore (pour ce site qui est de loin le plus abouti… :wink: )

et désolé si je suis en train de raconter des bétises…(ça m’arrive :oops: )

Cher Monsieur Ko12oVa,

En fait, historiquement, l’espace “membres” des ludos persos est arrivé bien avant le forum. Du coup, c’était trop tard ! De plus, l’espace “membres” Tric Trac est programmé par mes soins, pas le forum qui est un open source. Si demain on découvre une faille de sécurité et qu’il faut updater le forum, je me vois mal replonger dans le code source pour remettre mes trucs à moi…

Bref, peut être qu’un jour j’aurais le temps de faire un tuc, mais pas en ce moment où je trouve le temps de rien… Enfin, si le plus souvent je me demande “par quoi je commence maintenant” :oops: Mais je ne me plains pas, j’aime ça… SI, j’vous jure, y’a rien de plus gratifiant que des gens qui utilisent ce que vous faites…

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:
Bref, peut être qu'un jour j'aurais le temps de faire un tuc, mais pas en ce moment où je trouve le temps de rien...

vous bossez sur quoi en ce moment cher M. Phal?

Cher Monsieur Turbo,

Pour Tric Trac je finis le Top des ventes…

Bien à vous de tout ça

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:SI, j'vous jure, y'a rien de plus gratifiant que des gens qui utilisent ce que vous faites...
Monsieur Phal

Merci pour votre réponse....!

Et je vous comprend totalement....vous avez fait du super boulot...Bravo!!! :wink: