Ludothèque sur BGG

La collection passe avant l’intérêt, je peux le comprendre …
Ca n’empêche que la moyenne de mes 100 jeux ne dépasse pas les 15 euros
non plus, et qu’un bon tiers ne sont que des jeux de cartes au format similaire
à celui des jeux Amigo …

bigsam dit: des trucs que j'aurais pu dire

J'y suis allé essentiellement pour m'y distraire et pour dénicher quelques rares occas.

Je n'avais pas de budget et n'ai pas fais mes comptes. :wink:

(et, entre nous, je n'ai pas acheté que des boîtes à la DESCENT, ce qui explique aussi que le prix de revient est moindre, et j'imagine aussi que ce riche tailleur qui entasse 2400 jeux doit bien avoir un ou deux jeux de cartes ...)

PS: Par contre, maintenant que tu le dis, c'est vrai que la Govinette coûte cher... allez, l'année prochaine je pars sans elle ! :mrgreen:

ô rage, ô désespoir, je viens de m’apercevoir que même en me pacsant avec Arthémix, et bien je ne fais pas le poids avec cet américain !!

Govin dit:ô rage, ô désespoir, je viens de m'apercevoir que même en me pacsant avec Arthémix, et bien je ne fais pas le poids avec cet américain !!

Quitte à me pacser avec quelqu'un, je préfèrerais largement la Govinette au Govinet... Enfin, je dis ça juste pour lui tenir compagnie dans un an... :mrgreen:

Tout au plus, je l’autoriserais à jouer à vos jeux idiots avec des quilles. :mrgreen:

Attention ce message est à caractère cage_à_trollesque mais c’est Mimix qui a commencé en parlant de kika_la_plus_grosse d’abord !!!

Govin dit:Tout au plus, je l’autoriserais à jouer à vos jeux idiots avec des quilles. :mrgreen:

Donc si je retranscrit tout ça :
l’année prochaine Govin va à Essen tout seul.
Pendant son absence, il est d’accord pour que Mimix joue au meule cul avec Govinette…c’est bien ça ??? :roll: :roll:

Euh… Dis comme ça… :?

hèhè, je sais pas pourquoi mais j’entends déjà la Govinette protester à propos de ce concept… Oui je sais, comme un leger traumatisme que j’ai vécu a Essen ;)

Arrêtons cette digression sous peine d’être encagé et revenons plutôt à celui qui a la plus grosse.

PS: Xtof, toi aussi elle t’a traumatisé ? Imagine alors mon quotidien… :?

Pour ceux qui lisent l’anglais, voici où il en parle sur BGG:
http://www.boardgamegeek.com/thread/132060