Ludothèque

Comment on saisit sa ludothèque ?

dans une poele avec un noisette de beurre :D

BdC

Il faut que tu sois membre. Si tu ne l'es pas demande a Monsieur Phal un login est un password en attendant qu'il fasse le module d'inscription.

Ensuite sur chaque jeu tu auras une option "Votre Ludotheque" pour l'ajouter a ta Ludotheque.

Enfin dans l'espace membre tu as tout pour gerer tes avis, jeux, ludotheques, etc ...

Voila :wink:

Agartha

Boule de cristal dit:dans une poele avec un noisette de beurre :D
BdC

D'accord 1-1. :lol:
Mais sérieusement, comment mettre sur Tric-Trac ma superbe collection ?

Monsieur Phal dit:Chère Madame Uphare,
Alors, pour la ludo perso, quand vous êtes sur une fiche, il y a sous l'illustration de la boite, un lien "votre ludothèque". Vous cliquez dessus et hop ! Hoooooo, un pop-up ! Vous remplissez les champs et zou...
.....
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

Effectivement il faut etre membre....

Sinon, tu peux consulter les ludotheques dans l'onglet "Divers" "ludotheque perso des internautes" dans la page d'accueil.

Merci, Uphare. Seulement, comment faire si j'ai un jeu qui n'est pas dans la ludothèque ?

Là je crois qu'il n'y a pas d'autres choix que de creer la fiche :? ce qui est possible une fois que tu as ton compte membre....

agartha dit:Il faut que tu sois membre. Si tu ne l'es pas demande a Monsieur Phal un login est un password en attendant qu'il fasse le module d'inscription.

Si je comprends bien, être membre du forum et être membre du site, ce n'est pas la même chose ??

non mais je ne crois pas que monsieur phal fasse une selection particulierement stricte à l'entrée :wink: , c'est juste un probleme d'acces non centralisé.

uphare dit:non mais je ne crois pas que monsieur phal fasse une selection particulierement stricte à l'entrée :wink: , c'est juste un probleme d'acces non centralisé.

Je confirme c'est deux chose differentes.
Les criteres pour etre membre du site sont soumis a l'appreciation du super vilain :twisted:

Agartha

Merci, j'espère qu'il est dans un bon jour. :?

Cher Monsieur Deepelver,

Voilà, c'est ouvert...

Je vous envoie les tests de validité par la poste ! Surtout n'oubliez pas de nous renvoyer l'échantillon d'urine ! Beaucoup se font avoir, ils pensent que c'est une blague facultative ! :lol:

Bien à vous de cordialement ludique

Monsieur Phal